«Fuck You», le single de Lily Alen serait-il en train de détrôner le mythique «I will survive» comme hymne gay ? La chanteuse anglaise, avec sa ballade pop et ses paroles directes, fait un carton avec son titre qui s’adresse aux homophobes et autres partisans de la discrimination et haine de l’autre.
Alors que le titre tourne en boucle, Lily Alen vient dévoiler le clip de son tube, et surprise, il a été réalisé a Paris où l’on voit une Lily Alen, enfin ses avants bras, se promener et déambuler à l’Hôtel, dans les rues, dans un taxi etc Magicienne, et certainement Iphone user, Lily Alen se voit pourvue de la faculté de modifier les formes humaines et les objets…
Fait rare, ce n’est pas la première fois que «Fuck You» fait l’objet d’une vidéo, beaucoup d’Internautes s’étant totalement appropriés la chanson et ont mis des images sur la musique. Notre préféré, et pas seulement un réflexe franchouillard, le clip réalisé avec la participation des internautes du très bon site GayClic en prélude à la Journée Mondiale Mondiale contre l’Homophobie. Ce clip réalise déjà 250000 visionages sur YouTube…
EN SAVOIR PLUS
Le site de Lily Alen : www.lilyallenmusic.com
Le site GayClic : www.gayclic.com.


