Il s’en est passé de belles dans les coulisses des Molières, lundi soir ! CitéGay a laissé traîner ses oreilles et vous offre quelques confidences aussi croustillantes que l’étaient les petits fours…
C’est d’abord Fabrice Luchini qui a ouvert le bal en s’adressant à Barbara Schulz -en Armani-, pétrifiée par le trac en attendant le verdict juste avant son entrée en scène : « Ne t’en fais pas : il y a plein de gens qui ont eu un Molière et qui ne travaillent plus, et aussi plein d’autres qui n’ont jamais eu un Molière et qui travaillent beaucoup !… ». C’est sûr, ça rassure…
Jean-Claude Brialy, toujours aussi magnifique, avait sorti son smoking de gala à queue de pie. Interrogé en coulisses, il a voulu réconforter la Adjani repartie bredouille par une porte dérobée : « Isabelle n’a pas besoin d’un Molière : le public lui a déjà donné… ». C’est beau, c’est grand.
De son côté, Valérie Lemercier qui a eu le toupet d’évoquer l’incroyable saga de « Loft-Story » sur la scène des Molières, a eu la peur de sa vie : notre plus beau « derrière » a perdu une de ses magnifiques boucles d’oreilles en diamants véritables prêtées par un grand joaillier, alors qu’elle sirotait son champagne au coté de Nathalie Baye… Tout le monde s’y est mis, y compris le barman et les journalistes présents, pour retrouver le dit bijou, ce qui fut fait au bout de cinq minutes d’angoisse indescriptible…
Beaucoup d’invités de cette soirée bon chic-bon genre, ont été surpris du dévergondage de la 15e Nuit des Molières : on a eu droit ainsi à un scandaleux strip-tease quasi complet avec la troupe de « Ladies Night », sans oublier les deux potiches en jupettes de majorette, juchées sur des rollers. Mais que faisaient les « Chiennes de garde » ???
Enfin, Lisette Malidor, vedette de Ladies Night, Molière du meilleur spectacle comique, a confié qu’elle souhaite « avant sa mort » redescendre un jour un grand escalier. « Les plûmes et les paillettes, c’est pas mal quand même… ». On est avec toi, Lisette !

