Au coeur de Pigalle, un sportif a été tué dans une église désaffectée transformée en salle de musculation.
Pour mener son enquête, un policier se lie d’amitié avec le maître des lieux : Un culturiste grec qui prétend pouvoir faire de lui l’homme fort et courageux qu’il a toujours rêvé d’être.
Un autre policier, chargé de le couvrir, doit se travestir pour passer incognito.
Tandis que celui-ci prend goût à sa nouvelle vie sur le trottoir, son collègue subit les sévices infligés par le Grec avec un plaisir non dissimulé.
Bonus de 40 minutes spécialement créé pour le DVD : « La Valse des Musclés », 8 courts métrages faits à différentes années par Philippe Vallois, en rapport avec le thème du culturisme, sur un ton totalement décalé, ludique ou poétique :
Une compétition de bodybuilding en 1987 sur les valses du « Lac des Cygnes » et de « Giselle ».
Une jolie séquence tournée en 2002 sur la ville de Chefchaouen dans le Rif où beaucoup de jeunes s’entraînent avec les moyens du bord.
Des images de 1978 où Vallois nous fait une démonstration moyennement musclée en chantant une chanson de Marlène Dietrich.
Un sexy clip de M6 en 1986 sur Mme Butterfly de Puccini.
Une confession d’un mâle dominant et musclé.
Une démonstration de Saïd sur les falaises de Saïdia au Maroc, trois ans après le film de Vallois « Un parfum nommé Saïd ».
La première compétition de Bodybuilding dans la ville de Chefchaouen au Maroc en juillet 2008. Bonne humeur, beaux spécimens et musique andalouse.
Une brute musclée s’appliquant à déclamer une lettre d’amour de Napoléon adressée à Joséphine.
Pour commander ce DVD clique ICI …


