in

Hérault : Enquête pour enlèvement suite à la disparition d’un gay

Guillaume, un montpelliérain travaillant au Cap d’Agde(34), a disparu depuis la fin du mois de juillet 2008, sans donner aucune nouvelle à son compagnon et à sa famille. Son véhicule a été retrouvé sur l’aire de repos de Saint Aunés (Autoroute A9) dans l’Hérault, avec tous ses papiers à l’intérieur comme nous le relations déjà le mois dernier.

Sa soeur avait effectué dans un premier temps une procédure de disparition inquiétante de personne majeure auprès de la gendarmerie nationale qui mène l’enquête. Malgré cet appel, Guillaume reste toujours disparu.

Aussi, une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Montpellier pour enlèvement et séquestration après la disparition mystérieuse de Guillaume. Son compagnon, inquiet de ne plus avoir de ses nouvelles, avait découvert la voiture sur cet aire d’autoroute qui sert également de lieu de drague et donné l’alerte. Des investigations techniques scientifiques ont été menées dans le véhicule et sont en cours d’analyse, le téléphone de Guillaume n’ayant par ailleurs pas été utilisé depuis le 28 juillet.

Pour l’heure, rien n’indique qu’il s’agisse d’un départ volontaire de Guillaume ni un suicide.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Confrence-dbat : La discrimination dans l’accs au logement

France (Aides choquée par la divulgation de la séropositivité d’un chirurgien espagnol)