in

Royaume-Uni (Boy George inculpé pour séquestration sexuelle)…

Royaume-Uni – Boy George inculpé pour séquestration sexuelle : Le désormais Dj Boy George, ex-chanteur de Culture Club, refait des siennes. On se souvient de l’affaire de sa fausse déclaration de vol à son domicile, où les policiers avaient malencontreusement trouvé de la cocaïne et qui avait valu à George 5 jours de travaux d’intérêt général (c’est ballot !). Et bien cette fois, la pop star refait parler d’elle au travers d’une histoire de séquestration sexuelle (ça aussi c’est ballot) ! Notre George O’Dowd britannique vient en effet d’être inculpé par la police londonienne pour avoir voulu garder un escort de 22 ans un peu plus longtemps que prévu avec lui, contre son gré, le 28 avril dernier. Les deux hommes auraient entamé un jeu sexuel au terme duquel le chanteur aurait enchaîné son partenaire à un mur de l’appartement. Boy George a été remis en liberté grâce au paiement d’une caution, mais il doit comparaître devant la justice le 22 Novembre prochain. On devrait savoir à ce moment là si George va de nouveau tâter du balai (ce serait ballot !).

USA – Première visite papale pour Benoit XVI : L’Eglise catholique américaine traverse depuis quelques années une crise marquée par des scandales de pédophilie sur fond de révélation que la hiérarchie locale a essayé d’étouffer ces affaires et que désormais elle négocie financièrement avec les victimes. Dans ce contexte, et alors même que l’Eglise catholique subit les assauts et la concurrence des Eglises baptistes et évangéliques, le pape Benoît XVI doit se rendre à Washington et à New York en avril pour y célébrer des messes et s’adresser aux Nations unies. Il s’agira du premier déplacement de Benoit XVI sur le continent depuis sa nomination à la tête de l’Eglise de Rome.

France – Des tee-shirts Levi’s World Aids Day au profit de AIDES: Du 12 novembre au 1er décembre, des tee-shirts en édition limitée «World Aids Day» seront vendus dans les magasins Levi’s® et certains détaillants spécialisés à travers 26 pays d’Europe. Après déduction des taxes, les sommes récoltées seront intégralement reversées à des associations locales de lutte contre la maladie. Un motif à base de lignes rouges et bleues, repris sur l’emballage des 120 000 préservatifs distribués gratuitement en partenariat avec Durex, a été créé pour l’occasion. L’entreprise a ainsi consacré plus de 37 millions de dollars à des projets d’éducation et de prévention à travers le monde. Le tee-shirt est en coton 100% biologique et au prix de 35 euros, intégralement reversés, après déduction des taxes, à AIDES en ce qui concerne la France. Le site de AIDES : www.aides.org.

REAGIR

NOUVEAU !!! Vous souhaitez réagir à cet article, poster votre commentaire sur notre blog :







Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’ONU, lancement officiel par les pays du sud, des Principes de Yogyakarta !

Budget 2008 : 7 000 malades en danger de mort