in

Russie : Nicolas Alexeyev révèle l’homosexualité d’un politique homophobe

Jeudi dernier, le 21 Juin, l`activiste pour les droits de l’homme Nicolas Alexeyev a profité de son passage sur une chaîne télévisée nationale, dans un talk show intitulé K Baryeru pour outer Alexander Chuev, un politicien conservateur, membre de la Douma, connu pour sa fervente implication dans la lutte contre l’homosexualité.

En effet, celui-ci n’est ni plus ni moins que l’auteur des propositions de loi destinées à criminaliser l’homosexualité et en interdire la propagande dans les lieux publics.

Alexeyev a révélé que les relations homosexuelles du parlementaire étaient connues depuis les années 90, avant qu’il n’entre en politique, et l’a qualifié de menteur et de couard.

Chuev a fait savoir via son blog, qu’il porterait plainte contre Alexeyev, si il ne lui démolit pas le portrait avant …

Nicolas Alexeyev ne se démonte pas pour autant et déclare au site GayRussia : « Dans ce show nous avons montré toute l’hypocrisie des représentants des Autorités Russes . Ils ont des relations sexuelles de tout type, y compris homosexuelles, mais en public ils font tout pour se donner du crédit en tant que moralisateurs du pays, en prenant pour cible les gays et les lesbiennes. Je suis prêt à montrer devant n’importe quel tribunal que le député Chev est bien gay, en donnant les preuves nécessaires ».

Si on était lui on songerait probablement aussi à s’offrir les services de gardes du corps.

REAGIR

NOUVEAU !!! Vous souhaitez réagir à cet article, poster votre commentaire sur notre blog :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Groupes de parole Kiosque Infos Sida

Enquête presse gay 2004 : des données alarmantes connues ou révélées