in

Moi aussi, j’ai décidé d’être fidèle

Et oui ! N’en déplaise à certains, je reprends la plume après un mois de vacances pour venir vous conter mes humeurs sur notre sacro-sainte communauté. En même temps, j’allais pas vous laisser entre les mains de la gouine invisible ! Moi vivant, jamais !
Bon, revenons à nos moutons : plutôt fier de moi, je ne peux que remarquer que votre serviteur, la Carrie Bradshaw des pédés, a su mettre en place ses bonnes résolutions pour 2001. Et oui, certes ma soeur est toujours célibataire (je sais, elle n’y met pas du sien !!!) et je n’ai pas arrêté de fumer, mais je suis en couple !
Ah ben oui ! C’est une assez bonne nouvelle pour que je la partage avec vous, mes lecteurs adorés. OK, j’entends déjà les plus perfides d’entre vous chanter des Chabadabadas à l’unisson en se prenant pour Nicole Croisille dans son heure de gloire. Et dites donc, les divas de l’amertume, calmez vous un peu ou je vous force à lire l’intégrale de Guillaume Dustan. Bon, le calme est revenu, je continue…
Enfin comblé, victime du mal que je désirais le plus, je remarque que mon regard n’est pas toujours d’accord avec mes principes : un beau jeune homme, une poitrine masculine et hop, voila que mes hormones se la jouent SpaceMountainT. A se demander si l’homme peut vivre heureux en couple. En fait, la fidélité chez les pédés est-elle un concept digne de ce nom ?
Une chose m’a toujours frappé dans notre communauté, c’est le nombre de gens célibataires. Célibataires par choix, je veux dire ! Et oui, il est tellement plus facile d’avoir une sexualité en pointillés. J’ai les couilles pleines, je vais dans une back-room et hop, elles sont vides. J’ai un mec mais je kiffe le mec en face du bar, par de remords et hop, je le saute. Nous qui avons hurlé notre liberté à la gueule de la société, qu’il est parfois dur de lui imposer les barrières hétéro-catholiques de la monogamie. Mais loin d’y voir un concept socialo-religieux, n’est pas tout simplement beau de voir l’autre se réveiller à côté de soi ou juste de lui tenir la main chez Auchan et cela au prix du sacrifice d’un peu de sa liberté individuelle ? (oh là là, je parle presque grave mieux qu’Erik Rémès, non?!)
Un peu d’amour contre un peu de liberté, le contrat est-il si difficile à signer ? Je vous le demande …




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gays et télévision : la télé américaine exploite le filon

CGL : l’ordre moral homophobe peut tre bris !