in

Oh my God(e) !!!

Si l’on en croit la floraison de site de sextoys et autres ventes à domicile, force est de constater que l’ensemble des femmes quelque soit leur orientation sexuelle, s’adonne aux plaisirs onaniques en compagnie de ces joujoux. Qu’en est-il exactement des lesbiennes et de l’introduction de sextoys dans leur sexualité. On le sait le sujet est polémique et souvent certaines lesbiennes considèrent que l’introduction de sextoys , en particulier de godemichés et de godes-ceintures dans les pratiques sexuelles ne consisterait qu’à singer le rapport hétérosexuel, lui-même dominateur. D’autres invoquent simplement la recherche de plaisirs renouvelés.
Ce mois-ci donc, Doc ad Hoc se flanque de sa fidèle destrière (il paraît que dans sa jeunesse elle montait à cru les chevaux, cheveux au vent telle une Amazone) pour vous entretenir de cette pratique de plus en plus répandue chez les filles qui ont décidé de diversifier leurs plaisirs saphiques.
Doc ad Hoc n’a découvert que récemment, en 2004, l’usage de godes et autres ceintures godes et autant dire que ce fut une révélation. Auparavant les partenaires de Doc Ad Hoc et elle-même étaient plutôt réfractaires à l’introduction de joujoux dans la relation charnelle.
Lorsque Doc ad Hoc rencontre sa destrière, rapidement la ceinture gode fait son entrée dans le couple, pour le plus grand plaisir des deux partenaires, alternant les rôles de « preneuse » et de « prise ».
Mais quoi de plus éloquent que de revenir sur cette expérience de façon plus directe. C’est à un jeu de questions-réponses que nos deux comparses ont bien voulu s’adonner :

-Dis-moi, quand as-tu pour la première fois testé les dildos ?
Oulaaaa il y a déjà pas mal d’années et je dois dire que ce fut un essai concluant en tous points. Mais avant d’en arriver à des objets plus divers, il y a eu du chemin avec ma partenaire de l’époque : c’est elle qui m’a initiée à ce plaisir et vu que je ne suis pas vraiment coincée côté sexuel et que j’aime bien les nouvelles expériences je te laisse imaginer la suite. Après les dildos et godes simples, un jour elle m’a emmenée dans un sex-shop pour acheter un gode-ceinture. J’ai dû passer un léger stade de malaise, tandis qu’elle était vraiment super à l’aise dans la boutique. Nous nous sommes mises d’accord sur le choix de l’objet, c’est elle qui le portait mais il fallait quand même que cela me convienne, vu que c’est moi qui l’utiliserait.

-Que retires-tu de cette pratique ?
A ton avis ? Du PLAISIR bien sûr ! Sinon je serais maso de pratiquer des jeux sexuels qui ne me plaisent pas. Je dirais que c’est une chevauchée fantastique, à découvrir pour celles qui ne connaissent pas et pour celles qui connaissent l’abus n’en est pas dangereux, je dirais même qu’il est bon d’en abuser !

-Considères-tu que tu « singes » le rapport hétérosexuel, la pénétration de la femme par l’homme ?
Non absolument pas, cela fait partie des pratiques et des jeux sexuels. Mais en aucun cas il y a une quelconque identification au rapport hétérosexuel, sinon je serais avec un homme. Le fait d’utiliser un gode donne du plaisir pour les femmes qui aiment la pénétration.

-Est-ce que l’introduction de joujoux a-t-elle mis du « piment » dans ta sexualité ?
Oui cela a mis du piment mais l’utilisation de joujoux ne doit pas être systématique, cela doit être un désir commun lors de la relation sexuelle, il faut que les deux en retirent du plaisir.

-Pour les internautes de citégay : realistic ou fun ?
Alors là c’est vraiment au choix de chacune ! En passant du concombre, au vibro, au gode et gode ceinture avec des modèles qui pourraient être signés Starck ou les répliques de Rocco Sifredi ou Jeff Stryker. Ensuite ça dépend de la gourmandise de chacune. Mais je pense qu’il est bon de faire ce choix avec sa partenaire. Et oui il faut que l’objet plaise au deux tant qu’à faire.
Après la question de la forme, il y a la matière comme les gelly, ceux en latex, ceux en verre, ceux en métal.
Et pour finir la couleur, là nous avons vraiment un très large choix, j’ai même vu récemment un gode en pyrex avec une spirale aux couleurs du Rainbow.
Enfin je dirais simplement que l’essayer c’est l’adopter ! Alors pour les filles adeptes de nouvelles expériences allez y, essayez les joujoux !

Après une telle invitation, qu’en pensent nos internautes ?

Doc ad Hoc vous donne rendez-vous en mai et en mai. fais ce qu’il te plaît…
Actuellement on est vraiment dans « En avril ne te découvre pas d’un fil, ici on se pèle! »

Envie de creuser le sujet ? Visite GayDiscount !

Les anciens Billets d’Humeur de la Doc’ :
Jack and Ennis : thank you Ang Lee !!
Une nuit de canicule à chasser le moustique …
2006, année érotique !
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver !!!
Doc ad hoc en plein chambardement
Prego, un caffè freddo con panna, per favore !
Fier(e)s de … l’être !!!
Notre Dame. euh nos deux dames
21 avril 2005 : Habent matrimonium in Espana !
Se souvenir pour ne plus avoir à se taire
Quelques flocons de douceur dans un monde de brutes
« Queer », « norme » : qu’est ce que c’est que ça ?





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brèves du 12/04/2006

Private Parts