in

Que faire ce week-end ?

Tu as remarqué ?
Comme par hasard, c’est au moment où le soleil s’ancre de manière plus significative dans notre quotidien, nous gratifiant de la lumière d’une douceur de vivre retrouvée, que les occasions d’enrichir nos sens et nos connaissances déboulent.
Alors si tu es fatigué(e) d’avoir défilé cette semaine avec les étudiants, pose tes banderolles, enfile une tenue propice à la flânerie et suis-moi. Tu vas voir il y a de quoi faire !

AVANT TOUT

Ne manque pas l’exposition i Almodóvar exhibition ! La cinémathèque de Paris te propose de prendre part, avec une délectation non dissimulée, à l’un des univers les plus riches, les plus singuliers, les plus sensuels et probablement les plus kitsch qui soit au cinéma.
Je veux parler de l’oeuvre à la fois si personnelle et si familière du maître Pedro Almodóvar.
Le réalisateur espagnol, initiateur de la Movida, nous donne rendez-vous avec une intégrale, une exposition et une carte blanche qui lui sont consacrées.
Ce sera l’occasion de découvrir de manière ludique ses objets fétiches, les affiches de ses films, des décors, des extraits, des photographies, et bien d’autres choses encore …
Je compte sur toi pour allez y jeter un oeil, c’est incontournable !
Pour plus d’infos, va voir le site de la cinémathèque de Paris
i Almodóvar exhibition ! – du 05/04/2006 au 31/07/2006 – 51 rue de Bercy – 75012 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poussière d’homme

Bébé requin