in

Jack and Ennis : thank you Ang Lee !!

D’une part parce qu’esthétiquement ce film est une pure merveille, d’autre part parce qu’il porte en lui un message universel : l’amour n’est pas normé, let’s be queer comme dirait Doc ad Hoc.
S’il n’a pas été oscarisé à la hauteur des espérances des uns, il aura eu la récompense du public, celle qui ne ment pas.

C’était donc le coup de coeur de Doc ad Hoc qui a failli se retrouver enfouie sous la neige. 2006 est une année qui rétablit les saisons : enfin un vrai hiver avec du froid et de la neige, youpiiiii !!! Et ces paysages féériques, cette atmosphère cotonneuse…
Et déjà le soleil qui pointe ses rayons comme pour annoncer des débuts printaniers et l’envie de flâner en ville avec ses visages souriants. Tout à l’heure en sortant de mon appartement, accompagnée d’une charmante créature, blonde aux yeux verts (celles qui me connaissent savent que je succombe aux belles brunes ténébreuses, n’est-ce pas?), je croise mon voisin qui tout de go me propose de prendre le café un de ces 4, puis en sortant, la doyenne de mon immeuble m’a saluée avec joliesse « bonjour Docteur, je vous ai admiré dans le journal ». Que vous dire cher(e)s internautes, ces petites attentions donnent l’envie de partager et nous rappellent qu’au-delà de la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous, il nous reste cette humanité qui fait que, ma foi, la vie vaut le coup et mérite qu’on lui accorde le plus grand soin.

Ah les relations humaines…

A ce propos, ça me rappelle une jolie interaction sensuelle dans un sauna d’une belle ville du Sud Est de la France.
Flash back été 2004. Arrivée chez mon ami, il me propose de nous relaxer au hammam et histoire de mettre du piment il choisit un sauna échangiste. Nous voilà partis bras dessus, bras dessous jouant le couple hétéro histoire de bénéficier du tarif couple. Je me commande un gommage histoire de ressortir la peau toute douce du hammam.
Entrés dans le hammam, nous nous apercevons qu’il est quasi vide – nous sommes un samedi après midi en plein été vous imaginez. Deux hommes se font suer puis quittent assez rapidement les lieux. Mon ami et moi disposons du hammam. Au bout d’une heure, le gérant du hammam me propose le gommage commandé. A l’instant où il me frotte, s’installe une ambiance sensuelle, mon ami ne perd pas une miette du spectacle. L’homme d’âge mûr passe le gant de crin avec dextérité sur l’ensemble de mon corps et n’hésite pas à se risquer dans des zones particulièrement érogènes. Il termine le gommage et m’invite à me faire suer puis à sécher ma peau dans le sauna pour « que je puisse vous passer de la crème hydratante ». Le message est clair, Monsieur souhaite m’offrir un massage. J’accepte l’invitation. Mon ami et moi retournons nous faire suer, douche puis passage au sauna. Au bout d »un demi heure, je me présente donc à la salle.

L’homme me demande de m’allonger et ferme à clé, mon ami patientant dans la salle de repos devant une étape du tour de France cycliste. Nous voilà donc seuls lui et moi. Il commence effectivement à me passer de la crème hydratante sur tout le corps et à me prodiguer un massage des plus sensuels. Un virtuose en la matière. Doc ad Hoc se laisse totalement aller à ses caresses expertes, l’homme ne cache pas son désir, Doc ad Hoc n’y prête pas attention, se concentrant sur son propre plaisir pour parvenir à une extase ultime.
L’homme sourit, Doc ad Hoc le remercie et prend congé.

Mon ami m’explique que ça fait trois quarts d’heure que j’étais « en mains » et nous nous dirigeons vers les casiers, récupérer nos effets personnels.
Nous saluons le gérant qui souhaite nous revoir bientôt…

Puis arrivés dehors mon ami me lance « tu es incroyable comme nana, ne me dis pas que… » « ben si !!! »

Le soir nous dînons sur le bord de plage et une belle créature brune succombe à votre serviteur… Une nuit dans une boîte branchée de la ville, puis une autre, torride avec ladite créature pour laquelle c’était la découverte des plaisirs saphiques. Du pur bonheur… !

Quand je vous disais que la vie est belle, et ces fameuses relations humaines …

Les anciens Billets d’Humeur de la Doc’ :
Une nuit de canicule à chasser le moustique …
2006, année érotique !
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver !!!
Doc ad hoc en plein chambardement
Prego, un caffè freddo con panna, per favore !
Fier(e)s de … l’être !!!
Notre Dame. euh nos deux dames
21 avril 2005 : Habent matrimonium in Espana !
Se souvenir pour ne plus avoir à se taire
Quelques flocons de douceur dans un monde de brutes
« Queer », « norme » : qu’est ce que c’est que ça ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brèves du 13/03/2006

République Tchèque : unions homosexuelles aux forceps