in

2006, année érotique !

Première résolution : vous livrer cher(e)s internautes un billet d’humeur presque tous les mois, en 2005 vous avez pu en lire 10, bonne perf si on compte les mois d’été durant lesquels Doc ad Hoc lézarde au soleil et parcourt les contrées lointaines (souvenez-vous la Sicile et son cafè freddo con panna! ) et si on compte la période hivernale au cours de laquelle Doc ad Hoc marche au ralenti.

Deuxième résolution : vous livrer une formule plus. comment dire. sessuelle. bref érotique ; le tout sous forme d’anecdotes du genre : vous imaginez une soirée d’automne, bien fraîche pour ne pas dire froide genre le thermomètre sous zéro. Vous arrivez dans un village paumé au fin fond de la cambrousse, et vous êtes accueillie par Bibi et son caniche femelle. Jusque là vous me direz « pas de soucis », on s’installe, apéro dîner et soirée vidéo. Un film, deux films et comme dit le dicton jamais deux sans trois. un troisième téléfilm. Il se fait bien tard et Bibi vous invite à dormir avec elle dans son lit dans une chambre où les fenêtres sont ouvertes (vous me direz là encore que c’est très sain de dormir dans une pièce aérée, certes mais quand il fait 12 degrés dans ladite pièce ben, on se caille les miches.). Bibi fait sortir le toutou à sa maman pour un dernier pipi et une dernière petite crotte. Le caniche femelle qui vient de braver les moins 2 se jette sur le lit. Vous regardez Bibi en suggérant un « le chien il dort avec nous ? » réponse de Bibi : « oui bien sûr » ARRGH !!! Pour Doc ad Hoc le tue l’amour parfait, déjà refroidie par les températures quasi hivernales, là tout fout le camp. Donc Bibi se couche avec le caniche dans ses bras en guise de peluche. Elle se colle à vous, elle réclame un câlin, en gentlewoman vous vous exécutez en occultant la présence animale, desfois que. on ne sait jamais.
Et puis Bibi s’endort avant même qu’on ait pu passer aux choses sérieuses. Vous, vous les pelez et puis finalement vous sombrez dans les bras de Morphée (qui est un homme !!!).
Dans la nuit vous vous réveillez vous sentant bien, sentant une chaleur irradier votre dos et là vous vous rendez compte que le toutou à sa maman s’est confortablement installé dans le creux de votre bas dos. Oh joie !!!
Le matin réveil plus que matinal ! Bibi réclame un câlin mais au moment crucial décrète que finalement non ! Petit déj pris dans une ambiance plutôt « space » genre suis-je dans le monde réel ? Suis-je dans le paranormal ? Scully au secours !!!
Comme je vous le rappelle vous êtes dans le « trou du cul du monde » passez-moi cette expression on ne peut plus suggestive, vous devez patienter pour pouvoir reprendre un moyen de locomotion (ben oui dans ces cas-là vous n’êtes pas véhiculé !!!)

Promis après « Une nuit avec Bibi et. son caniche » ça sent le vécu vous me direz, peut-être qui sait, le mois prochain Doc ad Hoc hésite entre « une nuit de canicule à chasser le moustique » (à défaut d’une nuit à enculer les mouches !!!) et « une soirée au hammam échangiste ».

A bon entendeur. salut !

Votre serviteur,

PS : N’oubliez pas let’s be queer ! Fight the straigth !

Les anciens Billets d’Humeur de la Doc’ :
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver !!!
Doc ad hoc en plein chambardement
Prego, un caffè freddo con panna, per favore !
Fier(e)s de … l’être !!!
Notre Dame. euh nos deux dames
21 avril 2005 : Habent matrimonium in Espana !
Se souvenir pour ne plus avoir à se taire
Quelques flocons de douceur dans un monde de brutes
« Queer », « norme » : qu’est ce que c’est que ça ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TETU N 108

Réplique de Christian Vanneste à sa condamnation