in

Silent Alarm – Bloc Party

La scène Rock Pop britannique est particulièrement prolixe depuis l’an dernier, avec l’émergence passionnante d’une nouvelle génération de nouveaux groupes tous plus pêchus les uns que les autres.

Je pense notamment à Interpol, The Killers ou Franz Ferdinand .

Voici maintenant les Bloc Party, remarqués et invités par Franz ferdinand,sur un festival en 2003, et qui ne déroge pas à la règle …

Ne vous fiez surtout pas au nom qui sonne un peu comme celui d’une soirée Techno, nous sommes bien ici en présence d’un son rock teinté de funk et de pop, même de jungle et de ska particulièrement festif, un son qui lorgne du côté de la new wave des années 80, donc tout à fait tendance.

Impossible de ne pas penser à The Cure tant la voix du chanteur Kele Okereke est proche de celle du charismatique Robert Smith .

On s’en délecte dès les premières mesures . Je vous conseille particulièrement le single « Banquet » et « Like Eating Glass »

Découvrez sans plus attendre ces bijoux sonores !

Gagnez des vinyls et des singles du groupe, et venez les applaudir à la Boule Noire le 8 Mars !
120 bd Rochechouart 75018 Paris
Vous pourrez dire : « J’y étais »

Découvre l’univers Bloc Party (clip et extraits Audio) et gagne des packs Block Party (Vynil Picture Discs + Single « Banquet » + Affiche) en cliquant ICI





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comprendre les rapports anaux non protgs

Melo’Men dans UN AMOUR A TAIRE