A partir de son analyse de la société française à l’aube du 3ème millénaire et de la nouvelle donne politique, Jean-Luc Romero écrit sans langue de bois aux responsables de la droite française et à tous les Français pour leur donner sa vision des réformes de société nécessaires pour une France plus moderne, plus tolérante et plus en harmonie avec sa jeunesse. Une France dans laquelle droite ne rimerait plus avec retour à l’ordre moral mais avec ouverture d’esprit et respect des différences.
Déroutant, novateur, rigoureux, parfois choquant pour un élu de droite mais toujours humain, Jean-Luc Romero évoque sans tabous et avec convictions la nécessaire dépénalisation des drogues, l’ouverture de salles de shoot ou encore la délivrance d’héroïne regrettant au passage la grande hallucination d’une certaine droite vin rouge sur cette question, pourquoi il est absurde et inopérant d’interdire le porno à la télé, combien l’adoption pour les homosexuels est une mesure nécessaire dans un état de droit et permettrait à la droite de se réconcilier avec les gays après 30 ans d’incompréhension. Il démontre l’urgence de légaliser l’euthanasie et la nécessité pour l’actuelle majorité parlementaire de s’affranchir enfin du lobby des mandarins et des prélats, et se prononce, arguments à l’appui, pour la majorité à 16 ans, le droit de vote des étrangers aux élections locales, la suppression de la double peine, etc. Celui qu’une partie de la presse a appelé le trublion de la droite aborde sans détours tous les sujets qui sont aujourd’hui l’objet d’une vraie omerta dans l’actuelle majorité présidentielle car il ne peut se résoudre à ce que les questions de société restent un monopole pour la gauche et un tabou pour la droite.
Le lecteur est averti. Il trouvera dans ce livre des motifs de satisfaction ou d’agacement. Il ne restera jamais indifférent. Dans tous les cas, il aura matière à réflexion.
Pour commander ce livre clique ici au tarif de 18 Euros…

