Car maintenant trop, c’est trop! Il en y assez de voir ces hordes de pédés stéréotypés qui passent leur temps à dire que le « look Hétéro » ne saurait que faire pencher positivement la balance de leurs cours, nous dirons plutôt celle de leurs culs. Et que ça frétille sévère dans le slip Calvin Klein quand un pull Gap ou un polo Célio frôle d’assez près la table de café où ils passent le plus clair de la journée. Et du jean moule cul : il n’y en a jamais assez! Et le bombers, c’est carrément le jackpot!
Non mais sérieusement mes pauvres filles! Il va falloir évoluer et arrêter de triper sur tout ce qui s’apparente de près ou de loin à l’objet de vôtre affection, genre Zinedine Zidane, Jarod le Caméléon ou même le déménageur Breton. Je ne sais pas depuis combien de temps vous n’avez pas vu un hétéro de près, mais il faudrait sortir de vôtre back room pour vous rendre compte qu’il y a une vie en pleine lumière!
Car contrairement à votre vision étriquée des choses façon pull angora passé à la machine sans Woolite, l’Hétéro n’est pas monomaniaque : il est multiple. Comme nous ?
Hé oui, mes chéris! L’Hétéro porte aussi bien du pull Nike effectivement mais aussi du tee-shirt moulax et des pantacourts l’été. Et l’Hétéro se décolore les cheveux et se tartine de parfum. Alors arrêtez de croire que la vraie vie de pédé se résume à un film de Cadinot et que tout les mecs dignes d’attention sont ceux portant des chemises à carreaux et des vieux 501. Le pédé a le droit de s’habiller comme il le sent que ce soit fashion-victim ou bcbg et de même pour l’Hétéro.
Et de grâce, cessez de juger les vêtements comme la carte d’identité de vos contemporains. J’ai croisé plus d’un mec habillé en total look Lacoste qui, dans les silences d’une chambre, hurlaient à leur mec: « Vas y ! Baise moi a fond comme une chienne! »
Dites moi: vous en connaissez beaucoup des Hétéros qui prononcent ce genre de phrases, ivres d’excitation? Moi très peu!
Et dernière petite faveur: ne laissez plus ce genre d’intolérance et de racisme envahir notre si petite communauté. Les mecs habillé folles sont souvent des gens formidables, ayant beaucoup d’amour à apporter et de choses à donner. Et je sais de quoi je parle.


