Ils sont venus. Ils étaient tous là. Cathy Guetta a été fêtée comme il se doit pour son anniversaire. A cette occasion, les Bains se sont transformés en Southfork, le célèbre ranch de la famille Ewing de Dallas. Des poneys -vivants !- ont passé la nuit sur la mini-scène, tandis que deux chevaux et leurs ravissants cow-boys ont fait le trottoir jusqu’à l’aube.
Les Guetta avaient mis les petits plats dans les grands : de l’herbe artificielle recouvrait la rue du Bourg-l’Abbé et le sol des Bains. Dans le club, quatre espaces furent installés pour recréer le décor de la mythique série américaine : la Rodéo Bobby Room, la Disco Lucy Room, le Building J.R. Room et, bien sûr, le Sue Ellen Whisky Bar…
Évanescente, Cathy Guetta était habillée par Fatima Lopes et portait une parure du bijoutier joaillier FRED, un gros caillou de plus de 3 millions de francs. Résultat : un garde du corps ne la quittait pas des yeux.
On a reconnu dans la foule des grands soirs Marc Wahlberg, le comédien américain qui a joué au coté de Georges Clooney dans le film « Après la Tempête » mais aussi Fabien Barthez , Samuel Le Bihan, Mathilde Seignier, Mc Solaar, Jean Baptiste Mondino , David Hallyday, Josiane Balasko et sa fille, Paco Rabanne, Laurent Ruquier, Sophie Guillemin, Michael Damian (héros des Feux de l¹Amour), Vincent Elbaz, Stéphane Freiss, Charlotte Rampling, Olivier Carreras, Ophelie Winter, Jane Birking, Julie Gayet, Mouss Diouf, Zabou, Carole Laure et Lewis Furey, Charles Berling, Marion Cotillard, Fred et Omar, Emmanuel de Brantes, Christophe Dechavanne, Orlando, Mareva Galanter, Karl Zéro et Madame Daisy, Béatrice Dalle, Daniel Prevost , Edouard Baer, Franck Dubosc, Patrick Chesnais, Catherine Lara, Julie Depardieu , Jean-Claude Jitrois… Bref du beau et joli monde.
Les stars ne sont pas venues pour rien : les VIP ont eu la joie de se voir offrir par Cathy Guetta & Jérome Dernis, Directeur Marketing de FRED Joaillerie, une bague ou une montre.
Au moment du gâteau -une reconstitution de Southfork-, David Guetta a fait une énorme surprise à Cathy : en avant-première, il a joué en live son nouveau single « Just a Little More Love » (Virgin) avec son chanteur, Chris Willis en exclusivité, le tout prélude à un premier album en préparation.
PS : une grande fête aura lieu samedi soir aux Bains pour le lancement du single !


