in

Yann Arthus-Bertrand se met au nu

Depuis quarante ans, il nous offre un voyage extraordinaire à la découvertes des merveilles du monde. Yann Arthus-Bertrand ne pouvait plus longtemps laisser de côté le nu masculin et féminin.

Le photographe vient de réaliser le premier calendrier naturiste à la demande de Fédération Française de Naturisme. Edité en série limitée de 1.000 exemplaires, ce calendrier sortira à l’occasion de la Journée Mondiale du Naturisme, le 1er mai.

« Grâce au talent de Yann Arthus-Bertrand, photographe de la nature, ce calendrier reflète notre volonté de montrer des naturistes tels qu’ils sont, dans toute leur nudité, leur humanité, leur spontanéité et leur simplicité » souligne la Fédérations Nationale de Naturisme. « Le respect des corps et de la nature a toujours été au coeur des préoccupations du mouvement naturiste. Ce calendrier naturiste met en scène naturellement des hommes et des femmes nus, couples, amis, familles, naturistes depuis des générations, bien dans leur corps, sans artifices, simplement justes et vrais ».
Calendrier disponible à partir du 1er mai au siège de la FFN – 65, rue de Tocqueville 75017 PARIS. Les bénéfices seront intégralement reversés à une association de défense de la nature.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAU HH n 23

Sida : Bono propose d’annuler les dettes des pays pauvres pour soigner leurs malades