Ca y est, c’est arrivé ! 15 ans après, Robbie Williams a enfin retrouvé ses ex compagnons du boys-band Take That hier soir Jeudi 12 Novembre, au Royal Albert Hall de Londres, dans le cadre d’un concert caritatif au profit de Children In Need, organisé et par Gary Barlow, le leader et chanteur principal de Take That.
Cela faisait plusieurs mois que l’éventualité de ces retrouvailles était évoquée mais on n’osait pas trop s’y fier, et surtout on ne savait pas dans quelles circonstances un tel événement pourrait avoir lieu, ou même si Robbie allait daigner retravailler avec son ancien groupe.
La réponse est tombée hier, puisque même si les garçons se sont tombés dans les bras, et y sont allés de leur petite larmichette, Robbie s’est contenté de chanter seul, uniquement deux de ses propres tubes.
Les fans peuvent probablement continuer à fantasmer sur un prochain inédit de Take That et Robbie Williams, mais en même temps on ne comprend pas très bien d’où vient l’intérêt d’une reformation éphémère, étant donné que Take That ne s’est jamais mieux porté que depuis le départ de Robbie (leurs dernières tournées battent tous les records d’affluence, et leurs deux derniers albums ont brigué les premières places des charts), et que ce dernier était probablement celui qu’on entendait le moins sur les albums du groupe, à la grande époque …
EN SAVOIR PLUS : http://www.robbiewilliams.com http://www.takethat.com
VIDEO PLUS :