in

Jennifer Ayache de Superbus : Les filles pourquoi pas ?

Pour ceux qui auraient séjourné sur la planète Mars pendant les douze derniers mois (voire plus !), rappelons que Jennifer Ayache est la chanteuse-leader du groupe Superbus, qui ne pond décidément que des tubes.

Comme si les textes qu’elle écrit pour son groupe étaient d’une grande subtilité (il faut reconnaître qu’en général c’est carrément tout le contraire), elle a cru bon s’expliquer sur le sens « caché » de sa chanson « Lola » , dans laquelle elle dit aimer Lola « comme un garçon ».

Voila donc que de manière très naturelle la fille de Chantal Lauby (ex Nulle) confie : «Je suis très ouverte d’esprit, et je n’ai pas l’impression d’être la seule. Ça peut m’arriver de tomber amoureuse d’une fille. Cette chanson – Lola – est une façon de dire « pourquoi pas »?». Elle ajoute: «J’ai déjà essayé. C’était autant de l’amour que de l’intrigue […] Me mettre en couple avec une fille ? C’est à réfléchir!».

Question : Mais alors dans le clip de « Apprends-moi », quand elle dit « Cambre-toi », elle révèle aussi être adepte du gode-ceinture ?

Ah ben ouais ça doit être ça !

EN SAVOIR PLUS : http://superbus.artiste.universalmusic.fr/

VIDEO PLUS :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2X #106

Rennes : Un couple de femmes séparé obtient l’autorité parentale partagée