in

Une Lady Gaga des gays et du Marais

C’est au côté de l’omniprésentateur Nagui que Lady Gaga a fait un passage remarqué, en français de surcroît, avant une adaptation improvisée de Poker face, pieds nus sur le fauteuil de piano.

C’est une impro piano voix de son single Eh eh (Nothing Else I can say), tiré de son album The Fame, qui a emporté le public de Taratata. La diva a proclamé son amour pour ses «chaussures Dior» avant de déclarer «Je préfère le Marais parce que tous mes amis sont gays!».

LADY GAGA : Poker face – Taratata TARATATA N°324 (Tour. le 10/09/09 / Diff. France 4 le 14/10/09 & France 2 le 16/10/09)

Mots-clés : lady gaga lady gaga lady guagua the lady gaga poker face pokerface poker faces pokerfaces the poker face the pokerface 324 pop rock

Video de mytaratata

On ne sait pas si Lady Gaga est allée après l’enregistrement boire son litre de bière au Cox mais une chose est acquise, elle ne cesse de répéter en public son soutien aux causes LGBT.

Elle avait déjà dans un clip appelé à se rassembler à Washington à la Marche nationale pour l’égalité du 11 octobre dernier : «Si nous nous considérons comme des personnes libres et égales, nous devons agir comme telles. Maintenant, c’est l’heure d’agir. Alors, bougez vos fesses jusqu’à Washington et apporter votre soutien. Donnez de la voix et exigez d’être entendus» déclarait-elle en prélude.

Chose faite en personne lors du rassemblement où, intervenant à la tribune, elle s’adressa directement au président américain : «Obama, je sais que tu écoutes. Est-ce que tu écoutes? Nous allons continuer de faire pression sur toi, et sur ton administration, pour que tes promesses deviennent des réalités. Nous avons besoin de changement maintenant».

Le Président n’est pas en reste avec Lady Gaga. Intervenant la veille même du rassemblement de Washington lors du diner annuel de Human Rights Campaign (HRC), principale association LGBT du pays, il a commencé son allocution en remerciant les personnalités présentes et fait un clin d’oeil à la chanteuse, emportant les rires de l’assistance : «Je vous remercie beaucoup, chacun d’entre vous. C’est un privilège d’être ici ce soir pour s’ouvrir à Lady Gaga. Je l’ai fait».

EN SAVOIR PLUS

Le site de Lady Gaga : www.ladygaga.com

Le site de Tatarata pour (re)voir les prestations de la diva : www.mytaratata.com

VIDEO PLUS

Le clip d’appel à rassemblement de Lady Gaga

Son intervention lors de la Marche






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 octobre Rassemblement Lille contre la pathologisation des trans – campagne internationale STP 2012

Dolko 4 – Le dernier combat