in

USA (Scandale sexuel autour du Maire gay de Portland)

USA – Scandale sexuel autour du Maire gay de Portland : Sam Adams, 45 ans, Maire gay de la ville de Portland (Oregon) a présenté ce mardi ses excuses et a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec un jeune stagiaire alors âgé de 18 ans, le bien prénommé Beau Breedlove (Pour les curieux, photo de l’intéressé Ici). La relation a eu lieu il y a trois ans. Elu confortablement l’an dernier et en faisant de Portland la première grande ville américaine avec à sa tête un politicien ouvertement homosexuel, Sam Adams avait déjà du s’expliquer sur des rumeurs en 2007 faisant état d’une éventuelle relation avec le jeune stagiaire. Ce dernier comme le politicien avaient nié le fait qu’ils aient eu des relations sexuelles avançant uniquement une relation amicale. Le Maire a été obligé de reconnaître qu’il avait bien eu une aventure avec le jeune homme et qu’il lui avait demandé de mentir à propos de la nature de leurs rapports. Dans sa déclaration publique, le Maire a estimé comme «inconvenante» sa relation avec le jeune homme du fait d’une grande différence d’âge, même si légalement le jeune stagiaire était majeur. «Je suis profondément désolé de lui avoir demandé de mentir pour moi» a reconnu l’élu qui n’a pas l’intention de démissionner mais n’écarte pas cette possibilité «dans l’intérêt de la ville si cela était nécessaire». Un message d’excuses du Maire est en ligne sur le site de la municipalité : www.portlandonline.com/mayor.

Pau – Stages de citoyenneté pour les sauvageons catholiques qui avaient détruit des distributeurs de préservatifs : Quatre jeunes hommes ont été condamnés lundi à Pau (Pyrénées-Atlantiques) à un stage de citoyenneté de deux jours pour avoir détruit des distributeurs de préservatifs. Dans la nuit du 27 au 28 août dernier, les quatre cousins âgés de 20 à 24 ans et en vacances chez leurs grands-parents avaient arraché et éventré cinq distributeurs devant des pharmacies Le tribunal correctionnel a suivi les réquisitions du parquet. Interpellés alors qu’ils s’attaquaient au pied de biche à un sixième distributeur, ils avaient expliqué à la Police avoir agi par «conviction religieuse, contre l’avortement et la contraception», en «catholiques fervents». Le ministère public a rappelé à l’audience que «devant le tribunal, ce n’est pas la loi d’une église mais celle de la République qui s’applique quelles que soient les convictions religieuses». Outre le stage de citoyenneté, les jeunes gens ont été condamnés à indemniser les pharmacies victimes.

Autriche – Une lesbienne, tête de liste des Verts aux européennes : Ulrike Lunacek a été désignée dimanche dernier tête de liste pour mener la bataille des européennes au nom des Verts pour les prochaines élections européennes. Agée de 51 ans et ancienne sportive de haut-niveau, Ulrike Lunacek se retrouve être la première lesbienne déclarée à conduire la campagne pour un parti de gouvernement, les verts autrichiens (Die Grünen). Europhile et partisane du Traité constitutionnel européen, elle devra toutefois rassembler tout le parti derrière son non, notamment les opposants aux traité de Lisbonne. A travers l’Europe, les Verts constituent la composantes politique la plus gayfriendly tant dans les revendications portées que dans la représentation au sein des partis écologistes de minorités, dont celles liées à l’orientation sexuelle. Ulrike Lunacek espère recueillir derrière son nom 15% de l’électorat autrichien.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue de la peau

Artificial Animals Riding On Neverland, AaRON