in

Queer As Folk (saison 3)

Produite entre 2000 et 2005 pour la chaîne câblée Showtime, et inspirée d’un concept britannique, Queer as Folk est la première série américaine à avoir donné autant d’importance à la cause gay. Réjouis-toi, la saison 3 débarque enfin en DVD, plus glamour, sexy, culottée et passionnante que jamais. Bref, incontournable.

4 couples dans la tourmente

Malheureusement pour Brian, Michael, Justin et leurs ami(e)s, la dure réalité dans laquelle ils sont plongés à Pittsburgh est bien loin de la féerie du Magicien d’Oz. Chaque jour, les membres de cette communauté homosexuelle côtoient les ravages du Sida, une homophobie latente, des problèmes de drogue. Mais pour eux, il n’est pas question de se laisser enfermer dans les clichés, et de ne pas réagir face aux difficultés. Pour contrer les problèmes, ils choisissent fièrement de garder la tête haute. Pour cela, une seule manière de résister : s’assumer et faire la fête ! D’ailleurs, rien de tel qu’une soirée au Babylon, la boîte de nuit la plus branchée de Liberty Avenue, pour se remonter le moral et surtout pour draguer, que ce soit pour rencontrer l’amant d’un soir ou son âme « frère ».
Depuis deux saisons déjà, Queer as Folk nous invite à suivre le quotidien haut en couleurs – c’est le cas de le dire ! – de ses protagonistes. Brian Kinney (Gale Harold), l’un des plus beaux narcisses que la télé ait jamais connue, va de conquêtes en conquêtes. Dans ses aventures nocturnes, il a rencontré Justin Taylor (Randy Harrison), un jeune éphèbe avec lequel il a noué une relation très particulière. Mais aujourd’hui, Brian se cache derrière son cynisme et son appétit sexuel pour ne pas reconnaître qu’il est fou amoureux du jeune homme. Michael Novotny (Hal Sparks), quant à lui, est tout le contraire de Brian, son meilleur ami. Sa seule envie est de rencontrer l’homme de sa vie. Et avec Ben Bruckner (Robert Gant), un séduisant professeur qu’il vient de rencontrer, il risque d’être servi ! Seule ombre au tableau, Ben est atteint du VIH.
Autour d’eux, Ted Schmidt (Scott Lowell) et Emmett Honeycutt (Peter Paige) tentent de jongler avec leurs difficultés personnelles, tandis que Mélanie Marcus (Thea Gill) et Lindsay Peterson (Michelle Clunie) forment avec leur fils Gus une famille idéale. Quoique.

Détail du coffret :
Le coffret contient 4 DVD soit 14 épisodes de 42 minutes.

Informations techniques :

LANGUE
Les langues sont : Français, Anglais, Allemand
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand
Pour malentendants : Anglais, Allemand

VIDEO
Format 4/3, Format cinéma respecté 1.33, Format DVD-9, Film en Couleurs

AUDIO

Allemand Dolby Digital 2.0 Dolby Prologic, Anglais Dolby Digital 2.0 Dolby Prologic, Français Dolby Digital 2.0 Dolby Prologic

Pour commander ce DVD clique ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Psychédélices, Alizée

Le Centre Lesbien Gai Bi et Trans. Paris IDF dmnage !