in

USA (Le divorce refusé à un couple de lesbiennes) …

USA – Le divorce refusé à un couple de lesbiennes : Un couple de lesbiennes qui s’était marié en 2004 au Massachusetts, unique état américain à autoriser le mariage entre partenaires de même sexe, ne réussit pas à divorcer dans son état de l’île de Rhode Island, où il réside. Les deux femmes essaient de divorcer depuis un an mais leur cas a été compliqué par le fait que le Massachusetts célèbre l’union des résidants des états dans lequel leur rapport a été identifié. Avec trois votes favorables et deux contre, la Cour Suprême du petit état de New England a décidé que les tribunaux d’état n’avaient pas la capacité d’accorder un divorce aux couples gays lorsque que l’état définit le mariage exclusivement entre un homme et une femme. L’une des deux femmes du couple, Cassandra Ormiston, a déclaré : « mes droits civiques, mes droits de l’homme ont été niés. Ce n’est pas une petite affaire ».

Iran – Une ville entière aux obsèques de Makwan : Comme le montre une vidéo diffusée par le comité pour l’abolition de la peine de mort en Iran, plus de 6000 habitants de la ville de Paveh, dans le Kurdistan iranien qui compte 8.000 habitants, ont participé à l’enterrement de Makwan Moloudzadeh, le jeune iranien pendu Mercredi 5 Décembre à l’aube, accusé de sodomie. Les images montre pas moins de 300 voitures entrer dans le cimetière de Paveh, et beaucoup de jeunes présents à la cérémonie funèbre. Makwan Moloudzadeh a été pendu mercredi alors que les autorités judiciaires iraniennes s’étaient engagées à revoir son procès. Le jeune curde, qui n’avait pas encore 20 ans, a été condamné à mort pour le délit de « lavat », c’est-à-dire pour avoir rapports sexuels avec une personne de même sexe, alors qu’il n’avait que treize ans, avec un garçon plus jeune d’un an. La République Islamique fait partie des signataires d’un traité qui interdit l’exécution de mineurs au moment du délit, et le bafoue régulièrement .

USA – Toyota s’apprête à poursuivre un acteur de pornos gay : Selon le site gay pinknews.co.uk, la branche américaine du célèbre fabricant de véhicules japonais Toyota, aurait récemment envoyé un courrier à Daniel Grangier, président des studios Eboy, basés en Suisse, au sujet d’une de ses porn-stars, qui ternirait l’image de la marque automobile en utilisant le pseudonyme « Lexus », une marque déposée par le groupe. Sous peine de poursuites, Toyota exige que les studios Eboys cessent immédiatement et de manière permanente toute utilisation du nom « Lexus », supprime de son site officiel et de ses filiales les deux DVD qui font apparaître ce nom, et qu’ils s’assurent que ces films ne sont plus annoncés ni vendus par ses clients. Daniel Grangier, indiquant que son harder vedette a choisi le nom de « Lexus » en référence à un dieu grec et non au véhicule, s’est dit disposé à se conformer à certaines demande de Toyota, mais n’a pas l’intention de rappeler ses deux dvds diffusés à l’échelle mondiale. Il a indiqué que si aucun accord ne pouvait être trouvé, il n’aura d’autre choix que de mener cette affaire en justice, afin qu’un juge décide si oui ou non, il a le droit d’employer le nom d’un dieu grec dans ses films.

REAGIR

NOUVEAU !!! Vous souhaitez réagir à cet article, poster votre commentaire sur notre blog :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Terminus

Sex, drug and sex : c’est la fte ?