Angleterre : Deux footballeurs, un chanteur, plusieurs possibilités …
Le tabloïd « News Of The World » a publié Dimanche 12 Février un article dans lequel il affirme être en possession de photos de deux fameux footballeurs de la Premiership, participant à un récent plan à trois en compagnie d’un jeune musicien très connu dans le monde de la musique.
Pour des raisons légales aucun nom n’a été divulgué, mais quelques indices ont été jetés en pâture. Ainsi les deux hommes joueraient dans des équipes différentes.
Le premier aurait officié plusieurs fois en national, serait un joueur centre, multi – millionaire, et butteur émérite. Le deuxième serait un « nom très populaire, réputé rebelle à la fois sur le terrain et en dehors »…
L’auteur des photos avance que ce serait un grand choc pour les fans s’ils savaient de qui il est question. Les deux hommes auraient en effet plutôt une image de coureurs de jupons, aimant draguer les jeunes filles en discothèques.
L’un d’entre eux serait par ailleurs actuellement en couple.
Le journal indique avoir acheté les photos mais que celles-ci sont impubliables en raison des poses très obscènes des trois VIP (Very Important Partouzeurs) On y verrait notamment les footballeurs utiliser un téléphone portable en … mode vibreur bien sûr !
Emirats Arabes Unis : 12 condamnations suite aux mariages gay clandestins
En Novembre 2005, une descente de police dans une hôtel aboutissait à l’arrestation de 26 personnes, dont un indien et 3 ressortissants des pays arabes limitrophes.
Les autorités avaient rapporté avoir trouvé les hommes habillés et maquillés comme des femmes, et prêts à célébrer des mariages homosexuels.
Le tribunal emirati d’Abu Dhabi vient de rendre son verdict concernant cette affaire. 11 des 26 personnes écopent de 6 ans de prison pour homosexualité, tandis qu’un douzième homme a été condamné à un an pour obscénité et que les 14 autres ont été acquittées.
Israël – Autorité parentale conjointe reconnue à un couple lesbien : Selon le site 365gay.com, une cour de justice israélienne a, pour la première fois, reconnu à deux femmes lesbiennes la qualité de mère. Le couple a eu trois enfants par fécondation in vitro et devrait, selon la décision rendue par la cour, bénéficier des mêmes droits parentaux qu’un couple hétérosexuel vis-à-vis de leurs enfants. En première instance, le couple s’était vu reconnaître mutuellement des droits de garde. Le couple, en appel, vient donc de se voir accorder l’autorité parentale conjointe en les autorisant a adopté chacune les enfants nés par insémination, bénéficiant toutes les deux ainsi des mêmes droits concernant les décisions éducatives sur leurs enfants. Une précédente décision judiciaire en 2004 avait déjà accordé en matière de succession et de droit des biens la reconnaissance des couples homoparentaux.


