En 1987, la voix puissante de notre Julie aux yeux incroyablement azur est largement diffusée sur toutes les radios et télévisions de France et de navarre.
En Décembre elle atteint la consécration en remplissant 8 Olympia, suivis d’une tournée mémorable à travers la France.
C’est toute cette fougue, cette folie des années 80, que nous propose de revivre ce dvd exceptionnel.
Tu seras surpris de constater que Julie est à l’origine de bien plus de succès qu’on veut bien s’en rappeler, et que ceux-ci n’ont pas pris une ride !
Bien sûr la chanteuse est la première à sourire lorsqu’elle se revoit avec son look étudié de l’époque, mais finalement on peut dire qu’elle a de quoi être fière.
Un dvd très bien ficelé, avec en bonus, une interview-reportage complet de cette égérie des années 80, comme on l’a rarement vue, et des clips inoubliables en bonus.
Un très agréable moment à passer en compagnie des tubes intemporels « Maria Magdalena », « Immortelle », « Et c’est comme si » et bien sûr « Eve lève toi
Bon 87, c’était bien, mais aujourd’hui c’est mieux, alors retrouve Julie Pietri en interview sur CitéGay. Elle nous parle du regard qu’elle porte sur son parcours, pousse quelquefois des coups de gueules, et surtout nous donne rendez-vous pour des concerts au Duc des Lombards les 2,3, et 4 Mars aux Ducs des Lombards (75001 Paris) et le 5 Mars à Alençon.
ATTENTION ! Si tu es membre abonné de la rubrique [ Interactif ] de CitéGay