in

11ème Festival européen des choeurs gays et lesbiens

Le Palais de la Mutualité accueillera le mardi 3 mai 2005 à 20h30 la soirée d’ouverture du 11ème Festival européen des choeurs gays et lesbiens « VARIOUS VOICES », qui fêtera alors son 20ème anniversaire.

Engagement, solidarité, visibilité, tel est le triptyque qui pourrait définir cette soirée placée résolument sous les auspices de l’amitié, de la tolérance et du respect de chacun.

Véritable vitrine du festival, la soirée de la Mutualité sera le reflet fidèle de ce que les parisiennes et parisiens pourront découvrir tout au long de la semaine grâce aux 20 concerts organisés du 3 au 7 mai au Trianon, à la Cigale et dans les kiosques des parcs et jardins de la ville.

DISSONNANT, le chour de femmes d’Amsterdam, HELLMANS DRENGAR, le chour d’hommes de Göteborg et le CANBERRA GAY & LESBIAN QWIRE symboliseront les 56 chours gays, mixtes et lesbiens, soient 1350 choristes, venus participer au Festival.

MELO’MEN, le choeur international gai de Paris, EQUIVOX, le choeur gai et lesbien de la Capitale, les femmes de MISS KLANG et les musiciens du RAINBOW SYMPHONY ORCHESTRA, formant un ensemble de plus de 200 artistes, interprèteront « The Voice Inside », l’hymne du Festival sous la direction de John DAWKINS.

Présentée par Thomas JOUBERT et Laurent DREZNER , animée par Calixte de NIGREMONT et Lee DeLONG, cette soirée caritative, au profit de l’association AIDES, sera aussi l’occasion de rappeler que la lutte contre le sida est l’affaire de tous et que l’action ne se limite pas au 1er décembre de chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DIXIEME MUSE N 14

Petit Manuel de Gayrilla à l’usage des jeunes