Une loi de l’état de l’Alabama interdit à la vente les godes, toys, cockring, poupées gonflables. Un propriétaire de magasin condamné pour de telles cessions scandaleuses et illégales à porter l’affaire devant la cour suprême des Etats-Unis.
Les défenseurs des libertés civiles ont argué du fait que la constitution a inclus un droit à l’intimité sexuelle que l’interdiction de la ventes de sex toys violerait. Ils se basent sur la décision de la cour suprême Laurent c. le Texas qui en 2003 avait décriminalisé les relations homosexuelles au motif du droit à l’intimité sexuelle.
Dans le cas présent, la cour suprême a refusé de valider la même interprétation au motif que cela pourrait provoquer un effet domino sur d’autres thèmes comme « ceux impliquant l’inceste d’adulte, la prostitution, l’obscénité(.) ». La cour stipule que « si le peuple de l’Alabama a décidé qu’une prohibition à la vente des jouets sexuels est idiote et male orientée, ou inefficace, ou juste idiote, ils peuvent abroger la loi et en finir avec le sujet ».
La loi de l’état de l’Alabama interdit seulement la vente, non la possession. Les résidants peuvent légalement acheter des jouets hors de l’état pour un usage en Alabama.
EN SAVOIR PLUS
Faites vous plaisir et faites des jaloux en Alabama, remplissez vos tables de nuit sur www.gaydiscount.com


