in

Les heures joyeuses

Voici les épisode 4 et 5 du feuilleton très gai « Les heures joyeuses ».
Dans « Printemps de drague », le numéro 4, Laurent, à la recherche de l’amour, nous entraîne dans des back room et autres lieux de rencontres où l’attendront des cieux pas toujours très cléments. Tandis que Greg tente désespérément d’oublier qu’il va avoir trente ans et que chaque heure qui passe le rapproche de la calvitie. Les aventures de ces deux-là s’entrecroiseront avec celles de leur inséparable bande.
Dans « Neuf secondes et demie » Laurent est toujours à la recherche de l’amour et pense l’avoir trouvé. Quant à Thomas « marié » et heureux de l’être, il envisage pourtant de quitter le groupe pour s’exiler à Paris. Y arrivera-t-il ? Suspens ! ! !

A l’instar de la culte et célèbre série « friends », nos six héros (Virginie, Thomas, Noël, Greg, Laurent et Dino) sont inséparables, ils se retrouvent dans leur bar préféré, et il leur arrive quantité d’aventures. Cependant étant français ils sont beaucoup moins « politicaly correct » que leurs cousins d’outre atlantique. Ainsi ils sont tous homo et fiers de l’être, ils ne boivent pas toujours que du café et ne sont pas toujours fidèles. Mais c’est ce qui fait leurs charmes. En bref, des petits livres qui se consomment tel un feuilleton.

Printemps de drague et Neuf secondes et demie – H&O – 15F
Premiers épisodes déjà parus chez H & O : On ira (presque) tous au paradis, En attendant Goudou, Guillaume est un garçon sensible. 15F




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contact du milieu me donne une mauvaise image de l’homosexualit !

Suis-je Gay? Un peu? Beaucoup? Qu’en pensez vous?