in

Locktober : le mois spécial pour la Cage de Chasteté

Au détour des réseaux sociaux, vous allez peut-être tombé sur le logo présenté juste au dessus. Il s’agit du Locktober, un événement nouveau dans le monde gay. Première édition en 2018 ? Pas sûr. Quoiqu’il en soit c’est la première fois que le logo circule autant sur le web.
Et l’idée n’est pas mauvaise… En effet, il existe plein d’événement calé sur les mois de l’année. Et pourquoi pas une période où tous les mecs porteraient des cages de chasteté ?

Le Locktober : une idée sexuelle originale

Voyons tout d’abord d’où vient ce terme.
Il est composé des deux mots suivants:

  • Lock qui en anglais évolue dans l’univers sémantique de la fermeture. D’ailleurs le mot « Locked » veut dire « fermé »;
  • October: l’anglais du mois de l’année Octobre.

Le mélange des deux et la contraction forme ce mot Locktober qui prend alors tout son sens. Et nous trouvions normal dans parler sur le blog SM pour les gays.
Surtout que ça concerne pas mal de mecs …

C’est quoi le Locktober ?

Les femmes ont le mois d’octobre consacré au cancer du sein. Les hommes ont donc maintenant le mois de la chasteté. Nous ne savons pas qui a eu cette idée géniale de faire du mois d’octobre le mois idéal pour les mecs soumis (qui va faire le bonheur des domis) mais elle trouve un écho important dans la communauté.
L’idée est de faire tourner des photos ou vidéos sur les réseaux présentant des hommes portant une cage de chasteté. Si c’est une photo perso c’est encore mieux.

Partagez vos photos de Locktober sur le Twitter du shop gay

Une cage de chasteté tout le mois d’octobre

Du 1er au 31 octobre, les mecs doivent porter une cage de chasteté. En tout cas ceux qui en ont envie et principalement les garçons soumis. Ce qui est intéressant dans cette démarche est de voir l’énorme potentiel de production et de voir que la communauté des porteur de cages est immense. Il existe aujourd’hui une grande variété d’accessoires gay pour la chasteté. Et c’est l’occasion de les exposer.

Montrer sa cage de chasteté est un acte de fierté. A l’heure où les envies sexuelles se démocratisent, celles-ci restent encore taboues dans certains milieux. L’existence de Locktober est finalement un événement militant.
Que tous les gays qui portent des cages de chasteté en soient fiers et assument leur liberté (oups… non! Leur appartenance à un maître…)

Si vous ne savez pas où trouver une cage de chasteté à votre convenance, demandez à un Master de vous aider ou rendez-vous directement sur un sex shop pour mecs…

C’est le moment d’oser porter une cage pour Locktober

Vous hésitez encore à mettre une cage de chasteté ?
Locktober va justement être l’occasion pour vous de passer le cap et d’oser en porter une. Même si vous n’avez pas de partenaire Domi, vous pouvez essayer de placer une cage sur votre sexe et la tester. Voyez l’effet que ça fait et apprenez à vivre avec cette cage.
Lorsque vous serez plus à l’aise, donnez la clé à un Domi et amusez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le jeu avec l’urètre masculin et le Hard

Quelle place a le gode dans les pratiques BDSM ?