in

Les 5 bonnes raisons d’être soumis

Avec le témoignage de Jerome James

Mec soumis

Le rôle de soumis est la meilleure position sexuelle diront certains. D’autres ne veulent pas en entendre parler et ne jure que pour le romantisme et le sexe délicat. Voici en revue les 5 meilleures raisons d’être soumis quand on est un mec gay.

Soumis ! Ce mot raisonne de façon différente dans la communauté gay. Les plus extrêmes parleraient de « salope ». Les plus légers proposeraient volontiers d’essayer.
Pourtant les relations Domi / Soumis sont très développées parmi les mecs qui aiment les mecs. Elles font référence à la virilité, à la force et à l’humiliation parfois.

Différents degrés de soumission existent, répondant chacune à des envies et des histoires de vie variées. Toutefois, nous avons identifié 5 bonnes raisons d’être Soumis sexuellement.

Sortir de sa zone de confort

Une première raison pourrait être celle de découvrir de nouvelles façons de voir sa sexualité autrement que par le spectre de l’habitude. C’est facile de rester dans ce que l’on connait mais c’est encore plus motivant de s’aventurer dans des terrains inconnus.

Sortir d’une zone confortable, trouvée depuis des années de relation avec son compagnon ou avec des amants, peut faire peur. C’est un peu une routine qui s’effondre et de nouveaux repères sont à trouver.

L’aventure d’être soumis en vaut la peine !

Homme soumis avec les yeux bandés

Le considérer comme un jeu de rôle

Etre soumis n’est rien d’autre qu’un jeu sexuel où chacun possède un rôle déterminé à l’avance. L’un est dominateur, l’autre est soumis. Dans la sexualité, cette répartition des rôles est voulue par les protagonistes et consentie.

« Pour moi, la soumission est un jeu de rôle. J’aime ce côté où tu es à la merci d’un mec », Jerome James, acteur gay BoyFun.com

Jerome James sait de quoi il parle, lui qui se met en scène dans des vidéos toutes plus excitantes les unes que les autres et toujours dans des positions de soumission.
Pour lui, être soumis n’a plus de secret … et uniquement dans un contexte sexuel !

Augmenter l’excitation

Certains mecs trouvent dans le fait d’être soumis, une source de plaisir intense. C’est l’une des raisons qui fait que la soumission est aussi intéressante dans le sexe entre mecs.
L’explication est assez difficile à trouver. Il faut le vivre !

« Me sentir dominer me fait une montée d’excitation. Quand tu trouves l’actif qui est au même degré de domination que ta soumission, ça peut être l’osmose », Jerome James

Le mot est lâché: OSMOSE !

Etre soumis c’est vraiment être à la recherche de cette fusion sexuelle qui vous procure des sensations intenses et un niveau d’excitation sans égal.

sauter dans le vide et repousser ses limites de soumis

Repousser ses limites

La zone de confort étant craquée, vous pouvez maintenant lâcher prise et repousser les limites de la sexualité. La soumission implique de se donner à l’autre en lui laissant une sorte de « Carte blanche ». L’excitation vient de l’inconnu et de l’intensité de la rencontre.

Etre soumis peut amener à la réalisation de positions ou de pratiques sexuelles inattendues et surprenantes.
Repousser ses limites en étant soumis c’est aussi découvrir des choses à laquelle vous n’auriez jamais pensé avant !

Jusqu’où?

Repousser ses limites supposent un minimum de discussion avec le partenaire ou bien s’assurer de rester dans un jeu de rôle.
Le terme NON a un sens qu’il faut définir avant de jouer. Par ailleurs, les envies et les peurs sont à évoquer.

Jerome James garde une certaine appréhension dans sa pratique de soumission, notamment avec les accessoires SM:

« Je n’aime pas être attaché. Je n’ai pas assez confiance avec les gens. Et je sais qu’à n’importe quel moment je peux stopper le jeu »

Faire plaisir au partenaire

La dernière raison que nous pourrions évoquer est l’une des principales qui fondent une partie de la relation sexuelle et l’intérêt du sexe. Celle de donner le maximum de plaisir au partenaire.

Etre soumis c’est une sorte d’abandon de soi pour transmettre des sensations intenses au mec et à la hauteur de ce qu’il peut attendre.
C’est surtout ne pas rester inactif. Le dominateur va demander beaucoup…

A lire aussi: Etre soumis = passif ?

Le plaisir du partenaire donne son propre plaisir !

2 Comments

Leave a Reply
  1. Pour ma part, la seule chose qu’un soumis peut faire c’est d’utiliser le code de sécurité pour dire stop. mais cela peut avoir des conséquences affective comme l’abandon. par contre il y a peu de dominateur qui comprenne que pour fidéliser un soumis il faut une domination psychologique pour que la soumission se fasse forte, et l’envie de devenir un objet sexuel grandie. lorsque le dominateur comprend cela il peut alors voir son soumis devenir une chienne ou une salope prête à serrer les dents pour le laisser le dominateur prendre son entier plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Karl Lagerfeld avec Jacques de Basher

Karl Lagerfeld auprès de son grand amour

Elin McCready femme transgenre au Japon

Transgenre et mariée: une reconnaissance des droits difficile au Japon