in

Diriger le partenaire soumis

Voilà le premier commandement du Mec Domi : TU DIRIGERAS
Diriger le partenaire est l’élément fondamental d’une rencontre hard.

Cela peut paraître naturel pour un Boss domi mais nous allons voir que cette notion revêt quelques spécificités et nous vous donnons des conseils pour vous emparer pleinement de ce 1er objectif.
Ce premier commandement de la domination fait écho à la définition du Domi. Elle est indissociable de la notion de contrôle et de direction du plan SM.

Prêt à suivre les conseils du blog monSmgay ?

Homme domi tu dirigeras ton partenaire avec détermination

Un moment sm avec un mec gay est un instant qu’il ne faut absolument pas rater. En effet, le partenaire ne vous donnera aucune seconde chance…
Dominer le partenaire soumis n’est pas une chose aisée et chaque faux pas peut être jugé sévèrement par le mec.
Pas de pression les gars… !

On vous explique comment assurer la réalisation de ce premier objectif. 3 choses pour démarrer un plan domination gay avec succès. Vous allez des Masters en béton !

Un but clair et assumé

La première chose à savoir est qu’un plan Sm à succès est un temps où le but est clairement défini. Cet objectif ne peut pas être simplement « S’amuser et se faire plaisir ». Dominer et diriger pour un mec dominateur ne laisse pas de place à l’improvisation.
Ne vous dîtes pas : « On verra bien comment ça se passe et on avisera ». Erreur…! Tout doit être calculé en amont dans la mesure du possible.

Certes, certains plans peuvent être non préparés car trouvés sur une application de rencontre par exemple. Le temps est compté dans ce cas et les pulsions sont parfois fortes.
Toutefois, nous vous conseillons de prendre le temps et de ne rien précipiter. Combien de rencontres ont été catastrophiques parce que réalisées sur le coup de la pulsion…

Préparer un plan BDSM avec un mec ne veut pas non plus dire tout penser dans les moindres détails. Il faut garder une marge de manoeuvre et se laisser un peu de latitude au moment de domination.

Tant que le but est clair pour vous et votre soumis et dans la mesure où vous ASSUMER tout ce que vous faîtes et proposez, vous allez réussir à diriger le partenaire.

diriger le partenaire comme ce mec gay

Une posture de dominant

Voilà la deuxième chose essentielle pour que le moment soit mémorable. Avoir une allure et une posture de dominant est primordiale. Il faut que le soumis soit dès le début sûr de votre position dans le duo. Et la vôtre est d’être Domi jusqu’à la fin du plan.
Diriger le partenaire suppose nécessairement cette posture de mec dominant.

Cela demande un peu d’entraînement mais vous allez voir on s’habitue très vite… !
Vous êtes timide ? Affirmez-vous. Laissez vos craintes de côtés et lâchez-vous un maximum.

La posture de domi s’obtient en faisant très attention à:

  • La gestuelle: le partenaire peut être très sensible à vos gestes. Ils se doivent d’être fermes et assurés;
  • La position: vous devez être en position haute. Vous dirigez donc vous êtes en hauteur et votre soumis est TOUJOURS en position inférieure. N’hésitez pas à le lui rappeler régulièrement…
  • L’environnement immédiat: si vous laissez votre partenaire les yeux ouverts, assurez-vous impérativement que l’espace dans lequel vous allez le soumettre est en adéquation avec la posture de dominant. Ne laissez pas de peluches, bougies ou autres objets qui pourraient laisser penser vos fragilités ou rappeler trop votre quotidien.

Le partenaire est sans aucun doute observateur et de nombreux éléments peuvent perturber le déroulé du plan. Surtout si c’est une rencontre occasionnelle avec un « inconnu ».

position haute pour diriger le partenaire soumis

Ne pas relâcher la pression

Ce troisième conseil du blog Sm gay est peut-être l’un des plus importants et pourtant il n’est pas assez connus des gays qui dominent.
Ne jamais relâcher la pression sur le soumis. Le moindre temps mort peut être fatal.
Diriger est une activité soutenue qui doit être menée jusqu’au bout et toujours avec la même intensité. Si vous êtes dans le style 2 de mec domi vous allez le faire… !

S’il vous arrive de ne plus avoir d’idées de choses à faire faire au soumis, ne lui montrez pas… Ralentissez le rythme mais ne lâcher pas.
Et ne lui demandez JAMAIS ce dont il a envie ….

3 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

  3. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux types de domination pour le mec domi ?

Le mec domi ne doit pas faiblir