in

Deux types de domination pour le mec domi ?

Un des fantasmes récurrents chez les gays est cette envie de domination et de soumission. La question de savoir ce qu’est « Etre un bon domi » revient régulièrement et beaucoup de questionnements demeurent autour de cette notion de mec Domi.
Que veut dire vraiment « Etre un bon dominateur » ? Quelle style de domination est la plus appropriée à ses désirs ?

Chacun à sa propre perception des choses et les critères ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Toutefois quelques caractéristiques se dégagent. Sur le blog, nous vous donnons des pistes pour appréhender cette notion…

Les prochains articles déclineront les 10 commandements du vrai domi.

Quelle définition faire du gay domi ?

Le mot domi, dans sa version longue « dominateur » est un terme qui dérive du mot latin dominus, signifiant le maître. Il est donc tout naturel qu’il soit utilisé pour parler d’un homme qui est en position de dominant dans le trip Domi/Soumis.
Dans l’antiquité, le dominus possède un rôle précis. Il s’agit de l’homme qui dirige la maison. Autant les affaires économiques que familiales. Il est le chef de la famille et garde donc la main sur sa femme, les enfants et les esclaves. Il est d’ailleurs le seul chef de la maison.

Pour être un bon dominateur gay, il faut donc garder en tête que c’est lui qui contrôle. Il possède le pouvoir de direction sur les événements et les choses.

On peut par ailleurs distinguer deux types de domination et donc deux styles de gay domis.

Mec domi qui mène un soumis

La domination n’est qu’un jeu

Pour certains mecs la domination ne sera qu’un moment d’amusement  et de jeu avec le partenaire.
Ainsi il peut être tout à fait différent pendant le plan et après.

Pendant le trip:
Le domi est sérieux. Il mène le partenaire d’une main de fer, assume. Il sait faire et garde le contrôle. Le mec assure grave en lopant bien le soumis, en le dégradant comme une bonne chienne. Il montre sa face de mâle dominant.

Après le plan SM:
Le mec peut alors se montrer plus cool et sympa. Il a fait le job en étant domi. Place ensuite à la détente. Il ne prend plus au sérieux. Une discussion tout ce qu’il y a de plus naturel peut alors commencer.

Ce style de mec domi peut plaire à certain soumis.
D’autres veulent au contraire rester dans le trip jusqu’au bout…

Mec domi de cité qui domine un gay

La domination est un état d’esprit

Pour les boss gays qui considèrent que la domination est un comportement indissociable de leur vie quotidienne, il ne s’agit pas d’un jeu.
Ils sont dans le trip à 100% et H24. C’est-à-dire que le domi dirige le soumis pendant le plan et reste dans la posture de dominant même après. Il ne sort jamais de cet état d’esprit.

A vous de trouver quelle forme de domination vous voulez pour le partenaire.
Quel type de rapport vous excite et lesquels vous font kiffer le plus ?

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthias Fekl saisit la justice après des propos visant Xavier Jugelé

Diriger le partenaire soumis