in

Matt Damon, impatient d’embrasser Michael Douglas !

Depuis le succès du « Secret de Brockeback Mountain », l’homosexualité, en tout cas lorsqu’elle est vue sous un angle positif, semble ne plus du tout faire peur aux acteurs de renom.

Après Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Sean Penn, Ewan Mc Gregor, Jim Carey ou encore James Franco c’est au tour de Matt Damon et de Michael Douglas de tenter l’expérience !

Les deux hommes vont tourner dans un biopic sur le pianiste Liberace, sous la direction de Steven Soderbergh. Véritable icône des homosexuels, symbole du kitsch dans toute sa splendeur, cet artiste du music-hall des années 60 est resté dans le placard tout au long de sa vie.

Matt Damon interprétera le boyfriend de l’artiste, incarné par Michael Douglas, et s’il est questionné sur son état d’esprit à la perspective d’embrasser Douglas, il répond avec enthousiasme : « Je n’aurais jamais cru que j’embrasserai Michael Douglas un jour. Dans le film, je l’embrasse même plus d’une fois. Ça me fait penser à l’algèbre, et à mes années lycée. C’est comme la propriété transitive, en embrassant Michael Douglas, j’embrasserai Catherine Zeta-Jones (la femme de Douglas; Ndlr) ».

Rappelons tout de même que Matt Damon n’en est pas non plus à son premier rôle d’homosexuel puisqu’il incarnait le rôle du psychopathe imposteur dans « le talentueux Monsieur Ripley »

Matt Damon est complètement impatient de débuter le tournage de ce qui sera sans doute le dernier film de Michael Douglas, affaibli par son cancer de la gorge …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauna, le musical : Triomphe ! Prolongations !

VIH et communauts afro caribennes :