in

Lady Gaga : Ses petits monstres LGBT lui demandent (presque) d’annuler un concert …

On le sait, Lady Gaga a toujours été sur tous les fronts lorsqu’il s’agissait de prendre la parole en faveur des droits des gays, bi, lesbiennes, et transsexuel(le)s.

Cette fois, c’est elle qui est sollicitée par son public, à l’occasion de son passage à Phoenix (Arizona), le 31 Juillet prochain …

Ebranlés par une série de lois liberticides qui viennent d’être votées dans cet état, les little Monsters LGBTQ ont publié une pétition sur le web, qui a d’abord été interprétée comme une demande de boycott de l’Arizona, via une annulation pure et simple de son spectacle. le texte disant en effet :

« Lady Gaga, S’il vous plaît, soyez une lady pour notre communauté.

L’Etat d’Arizona est désormais un état Extra. Une vague de lois comme le SB 1070 (concernant l’immigration) fait qu’il devient un crime d’être basané et met toutes les communautés en danger. Les communautés d’immigrants et LGBTQ savent ce que c’est de se battre pour que soit respectée la dignité de chacun. Vous avez l’opportunité de jouer un rôle spécial dans ce combat.

Les communautés ont réclamé un boycott de l’état pour que cela arrive. En tant qu’icône et artiste aimée, s’il vous plaît, rejoignez nous dans le boycott de l’Arizona et transformez votre voyage en opportunité pour rencontrer vos petits monstres sans la communauté des immigrés LGBTQ. Vous pourrez ensuite vous exprimer contre ces lois de haine et être une championne des droits de l’homme ».

En fait le leader d’une des associations LGBTQ signataires de la pétition, a depuis clarifié les choses :

« La pétition a été mise en place car nous avons l’espoir de rencontrer Lady Gaga, et de lui faire prendre connaissance de nos luttes. Je ne demande pas qu’elle décommande son concert mais qu’elle dénonce le SB1070, en en parlant lors de son show. Je veux qu’elle prête attention aux problèmes de la communauté des immigrés LGBTQ »

Des artistes comme Massive Attack, Hall & Oates, Kanye West, Rage Against The Machine se sont déjà engagés contre cette loi, voyons ce que Lady Gaga réserve à ses monstres … une annulation par exemple ?

EN SAVOIR PLUS : http://www.ladygaga.com

VIDEO PLUS : Alejandro





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Institut Randstad apporte son soutien financier au Centre LGBT (Lesbien-Gay-Bi-Trans) de Nice

La question de la prise en charge des personnes transsexuelles dtenues