Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Festival Jerk Off


Pour sa cinquième édition, Jerk Off, festival alternatif qui souhaite montrer la diversité des cultures homosexuelles, queer et de ceux et celles qui s'en sentent proches, vous fixent rendez-vous du 27 Septembre au 7 Octobre
jerk off, festival, queer, gay, musique, expo



Expo, cinéma, musique, performance, spectacle, Jerk Off met une fois de plus le paquet pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles, fidèle à sa mission de ''mixeur'' d'idées, de cultures et d'influences, pour mieux lutter contre les discriminations.

En vrac vous aurez donc droit à Sericum Graphein, une exposition proposée en collaboration avec KAISERIN ÉDITION. Les oeuvres ont pour thème l'idée et la symbolique occidentale du ''noir'' en tant qu'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible à travers une technique: la sérigraphie sur papier. Le noir dit ''achromatique'' fait également référence à l'invention de l'imprimerie de Gutenberg, aux premières estampes, à l'invention de la photographie ou du cinéma. A cette occasion pour chacun des 9 artistes participants, 1 sérigraphie sera éditée en 6 exemplaires numérotés. Du 27 Septembre au 6 Octobre - Galerie Glassbox - 4, Rue Moret - 75011 Paris

Avec Berlin Sex Kino vous aurez aussi l'occasion de goûter à une expérience unique. Il s'agira d'une soirée clubbing d'un genre particulier au cours de laquelle vous embarquerez pour un voyage entre musique de films érotiques et dancefloors berlinois. Royaume secret de l'hédonisme rétro, le cinéma porno soft allemand des années 60 et 70 est un éden de naïveté et de liberté sexuelle. Et ses bande-sons de petits bijoux électroniques vaporeux. Berlin Sex Kino propose de faire revivre cette ambiance dans une atmosphère ludique et festive avec DJ Moulinex et Pygmy Johnson. Dans un Klub aménagé et redécoré pour l'occasion, soyez les acteurs d'un film érotique issu de votre imagination! Au programme: DJ set lounge, concert-performance de Malkhio, DJ set électro-rock ''Erotic Berlin'', projections de films et installation sonore. Attention : sortez les moustaches! Le 28 Septembre au Klub: 14, rue St Denis - 75001 Paris (15 euros sur place, 10 en prévente)

Le Point Ephémère sera ensuite le théâtre d'un concert-performance où vous pourrez applaudir les artistes féminines Mad Moizel et Mary Ocher Le 29 Septembre au Point FMR: 200, quai de Valmy 75010 Paris. (15 euros)

EN SAVOIR PLUS (ET CONNAITRE TOUS LES RENDEZ-VOUS DU FESTIVAL):

http://festivaljerkoff.com/festival/

02/10/2012 Themes Culture Spectacle TOF

Partager :
Spectacles  
L'homosexualité façon burlesque au lycée JBD d'Alès

Entre chorale gay et western débridé, le répertoire déjanté des ''Caramels fous''

Blues Cabaret


Cinéma & Vidéo  
STAND, un film engagé sur l'homophobie en Russie en DVD

Peter Greenaway : ''Personne en Russie ne veut admettre qu'Eisenstein était homosexuel''

Cinéma - Le Cercle


Bouquins  
Jonathan Gillot reçoit le Prix Découverte du roman gay 2016

Accusée d'homophobie, une romancière ne sait plus comment se défendre

Nu masculin - sortie de Normal Magazine #7


Musique  
Le rap gay va bientôt (enfin) devenir mainstream

Un ''Lac des cygnes'' gay friendly

Tchaïkovski et la cause gay


Expos  
Dessins et photos de Bruno S

Au Bonheur du Jour, Paris

Avignon : les artistes solidaires contre l'homophobie


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés