in

Festival Jerk Off

Expo, cinéma, musique, performance, spectacle, Jerk Off met une fois de plus le paquet pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles, fidèle à sa mission de  »mixeur » d’idées, de cultures et d’influences, pour mieux lutter contre les discriminations.

En vrac vous aurez donc droit à Sericum Graphein, une exposition proposée en collaboration avec KAISERIN ÉDITION. Les oeuvres ont pour thème l’idée et la symbolique occidentale du  »noir » en tant qu’aspect visuel des objets qui n’émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible à travers une technique: la sérigraphie sur papier. Le noir dit  »achromatique » fait également référence à l’invention de l’imprimerie de Gutenberg, aux premières estampes, à l’invention de la photographie ou du cinéma. A cette occasion pour chacun des 9 artistes participants, 1 sérigraphie sera éditée en 6 exemplaires numérotés. Du 27 Septembre au 6 Octobre – Galerie Glassbox – 4, Rue Moret – 75011 Paris

Avec Berlin Sex Kino vous aurez aussi l’occasion de goûter à une expérience unique. Il s’agira d’une soirée clubbing d’un genre particulier au cours de laquelle vous embarquerez pour un voyage entre musique de films érotiques et dancefloors berlinois. Royaume secret de l’hédonisme rétro, le cinéma porno soft allemand des années 60 et 70 est un éden de naïveté et de liberté sexuelle. Et ses bande-sons de petits bijoux électroniques vaporeux. Berlin Sex Kino propose de faire revivre cette ambiance dans une atmosphère ludique et festive avec DJ Moulinex et Pygmy Johnson. Dans un Klub aménagé et redécoré pour l’occasion, soyez les acteurs d’un film érotique issu de votre imagination! Au programme: DJ set lounge, concert-performance de Malkhio, DJ set électro-rock  »Erotic Berlin », projections de films et installation sonore. Attention : sortez les moustaches! Le 28 Septembre au Klub: 14, rue St Denis – 75001 Paris (15 euros sur place, 10 en prévente)

Le Point Ephémère sera ensuite le théâtre d’un concert-performance où vous pourrez applaudir les artistes féminines Mad Moizel et Mary Ocher Le 29 Septembre au Point FMR: 200, quai de Valmy 75010 Paris. (15 euros)

EN SAVOIR PLUS (ET CONNAITRE TOUS LES RENDEZ-VOUS DU FESTIVAL):

http://festivaljerkoff.com/festival/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TETU N 181

On like  »Les Beaux jours » pour soutenir SOS homophobie!