in

Grande enquête sur les pratiques sexuelles en lien à la santé des personnes LGBT

Soucieux de mieux connaître l’évolution des modes de vie LGBT notamment quant aux pratiques sexuelles en lien à la santé, le Centre Lesbien Gay Bi. et Trans. Paris IDF, soutenu par la Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales d’Ile de France (DRASSIF) et par Sidaction, propose de répondre à un questionnaire.

«Il a été élaboré conjointement par le pôle santé du Centre et par un sociologue recruté pour mener à bien l’étude» indique la structure pour qui «Il s’agit d’une première, car l’étude concerne autant les gays que les lesbiennes que les trans., majeurs.».

L’objectif de cette étude est d’améliorer les services d’Ile-de-France en matière de prévention et de prise en charge des infections sexuelles des personnes LGBT et les résultats feront l’objet d’un document rédigé à l’intention des institutions et organismes chargés des politiques de santé publique.

Anonyme et confidentiel, il est possible de répondre au questionnaire par Internet, il sera dans les prochains jours téléchargeable sur le site Internet du Centre, en retournant par mail le document joint ou en se procurant un exemplaire imprimé du questionnaire sur place au Centre ou lors des prochains salons et évènements publics LGBT parisiens (festivals, salons.).

EN SAVOIR PLUS

Le site du CGL Paris IDF : www.cglparis.org.

Notre Portail Prévention : http://prevention.citegay.com

REAGIR

NOUVEAU !!! Vous souhaitez réagir à cet article et poster votre commentaire sur notre blog : http://citegay.hautetfort.com. Nous vous invitons avant votre publication à consulter la Charte des Commentaires. IL S’AGIT D’UN ESPACE DE LIBERTE PAS D’IMPUNITE, NOUS DEVONS ÊTRE RESPECTUEUX DE LA LOI ET D’AUTRUI SI NOUS SOUHAITONS QUE CET ESPACE SOIT PERRENISE.

(Webmasters ! Vous souhaitez intégrer les Actualités LGBT CitéGAY sur votre site et les Communiqués de Presse associatifs ? Rien de plus simple, renseignez-vous : Ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Election des instances reprsentatives de SOS homophobie

Parution rapport international sant femmes lesbiennes et bisexuelles