Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Steevy Boulay révèle (enfin) s'il a eu une liaison avec Laurent Ruquier.


C'est une rumeur vieille comme le monde. Steevy Boulay a enfin révélé à Libération la vraie nature des relations entre lui et Laurent Ruquier.



C'est une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un. A l'occasion d'une interview accordée à Libération dans le cadre de la promotion de son livre "Le Devoir avant tout" sorti le 1er septembre dernier, Steevy Boulay a tenu à rétablir une vérité concernant sa vie privée. L'ancienne star de la télé réalité a ainsi pu mettre fin à une vieille rumeur au sujet de son mentor Laurent Ruquier. Les deux hommes n'auraient jamais eu la moindre liaison : "C'est une légende urbaine. Il ne s'est jamais rien passé entre nous" a assuré Steevy.

Des bruits de couloirs dus à la bonne entente entre l'animateur et le chroniqueur sur les plateaux de télé : "C'est simple, en quinze ans avec Laurent Ruquier, je n'ai jamais eu un problème" a tenu également a indiquer l'ancien candidat de Loft Story à nos confrères de Voici.

>>> Steevy Boulay sort son premier roman !

Aujourd'hui, l'ancien pensionnaire du Loft est un homme comblé. Chroniqueur, comédien et désormais écrivain, le jeune homme est également heureux en amour. En couple avec un inconnu dont il tient à préserver l'identité, l'homme de 36 ans semble très amoureux comme il le confiait au journal Le Matin au mois de septembre dernier : "Cela fait un an que nous sommes ensemble et je suis très bien avec lui. Nous nous sommes rencontrés sur Facebook. Mais je n'en dirai pas plus car pour vivre heureux, vivons cachés."

Source : Télé Loisirs

14/10/2016 Themes People

Partager :
People  
Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay

M Pokora : Il fait la couverture d'un magazine gay !


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés