Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Steevy Boulay : sa première copine l'a ''rendu gay, cette conne !''


Steevy Boulay n'a pas toujours été amoureux des hommes et il ne s'en cache pas. Dans une interview donnée au quotidien suisse Le Matin, l'ex-lofteur est revenu sur sa première expérience sexuelle... avec une fille.



Il n'est pas avare de détails quand il s'agit de sa vie privée. Normal quand on a été révélé par la toute première émission de télé-réalité française, Loft story, en 2001! Cette semaine, Steevy Boulay est revenu sur ses premières amours dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin. Et celui qui sort en septembre son tout premier roman en librairie - "Le Devoir avant tout" - donne des détails bien croustillants à ses fans.

Il assure au sujet de sa toute première expérience sexuelle qu'il "avait 17 ans et (que) c'était avec une jeune fille dans les bois". Et d'ajouter : "Je n'ai plus aucun contact avec elle". Le chroniqueur des Grosses Têtes plaisante également : "Elle m'a rendu gay cette conne !" sur le ton de la plaisanterie avant de confier : "Plus sérieu­se­ment, j'ai eu encore quelques rela­tions hété­ro­sexuelles avant de virer de bord".

Aujourd'hui, la star de télé est heureux en couple, avec un homme, qu'il appelle "mon amoureux". Il avoue : "Cela fait un an que nous sommes ensemble et je suis très bien avec lui. Nous nous sommes rencon­trés sur Face­book". Une relation qu'il sauvegarde jalousement pour qu'elle dure. Du coup, il le promet : "je n'en dirai pas plus car pour vivre heureux, vivons cachés".

On lui souhaite beaucoup de bonheur.

Source : Public


19/09/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés