Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Kevin Mayer gay ? Il répond.


Star de l'équipe de France pendant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, Kevin Mayer a accepté d'évoquer sa vie privée. Le décathlonien est notamment revenue sur les rumeurs de sa supposée homosexualité sur les réseaux sociaux.



Il a la chance d'avoir une belle gueule et un corps d'Apollon grâce à son sport : le décathlon. Kevin Mayer a marqué plus d'une téléspectatrice et téléspectateur à Rio pendant les Jeux Olympiques. Et pour couronner le tout, le jeune athlète de 24 ans est revenu du Brésil avec une belle médaille d'argent autour du cou.

Pendant ses deux jours d'épreuves, il a eu la désagréable surprise de se faire subtiliser son portable et il n'a pas pu voir les dizaines de messages qu'il a reçus de la part de ses proches et amis mais également de nombreuses admiratrices.

Dans son édition de vendredi, le quotidien Le Parisien lui a demandé où il en était niveau sentimental et Kevin Mayer en a profité pour évoquer sans détour les rumeurs sur sa supposée homosexualité : "Sans nana, je suis célibataire. Tout le monde dit que je suis gay sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas d'où ça vient..."

Quand il a récupéré une puce, une fois de retour à Paris, le beau blond a pu s'apercevoir qu'il avait de la lecture à rattraper : "J'ai reçu beaucoup de messages de femmes, mais je ne répondrais pas à toutes. Je vais faire l'effort de lire tous les messages et c'est déjà un gros boulot." Il y en a certaines qui risquent d'être déçues...

Source : Tele Star


26/08/2016 Themes People

Partager :
People  
Rugby - homosexuel, l'arbitre Nigel Owens révèle avoir voulu se faire castrer chimiquement

Kristen Stewart lance ''Je suis tellement gay'' à Donald Trump

Patri­cia Kaas se confie sur ses frères homo­sexuels et la cause gay

Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés