in

Kevin Mayer gay ? Il répond.

Il a la chance d’avoir une belle gueule et un corps d’Apollon grâce à son sport : le décathlon. Kevin Mayer a marqué plus d’une téléspectatrice et téléspectateur à Rio pendant les Jeux Olympiques. Et pour couronner le tout, le jeune athlète de 24 ans est revenu du Brésil avec une belle médaille d’argent autour du cou.

Pendant ses deux jours d’épreuves, il a eu la désagréable surprise de se faire subtiliser son portable et il n’a pas pu voir les dizaines de messages qu’il a reçus de la part de ses proches et amis mais également de nombreuses admiratrices.

Dans son édition de vendredi, le quotidien Le Parisien lui a demandé où il en était niveau sentimental et Kevin Mayer en a profité pour évoquer sans détour les rumeurs sur sa supposée homosexualité : « Sans nana, je suis célibataire. Tout le monde dit que je suis gay sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas d’où ça vient… »

Quand il a récupéré une puce, une fois de retour à Paris, le beau blond a pu s’apercevoir qu’il avait de la lecture à rattraper : « J’ai reçu beaucoup de messages de femmes, mais je ne répondrais pas à toutes. Je vais faire l’effort de lire tous les messages et c’est déjà un gros boulot. » Il y en a certaines qui risquent d’être déçues…

Source : Tele Star




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marseille – la Gay Pride réduite à un rassemblement fixe par mesure de sécurité

Festival de films LGBT  »D’un bord à l’autre »