Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Justin Bieber a-t-il peur d'être considéré comme homosexuel ?


Justin Bieber pourrait obtenir un rôle au cinéma. Cependant, une scène d'amour homosexuel ne serait pas à son goût et il aurait exigé la réécriture du film.



Le chanteur de Sorry est dans la short-list des personnalités susceptibles d'obtenir le premier rôle dans le film Uber Girl. Le rôle ne serait pas vraiment un rôle de composition pour le chanteur canadien puisqu'il s'agit d'incarner une pop star. Cette possibilité a d'ailleurs un certain attrait puisque le co-scénariste Pete O'Neil a expliqué vouloir convaincre Selena Gomez, Ariana Grande et l'actrice de Mad Men Kiernan Shipka de se joindre au casting.

Cependant un petit problème empêcherait Justin Bieber d'accepter cette proposition : certaines scènes du film ne seraient pas du tout au goût du chanteur.

« Il ne prendra pas part au film à moins que la scène de sexe entre lui et l'un des danseurs masculins ne soit retirée du script final » a expliqué Pete O'Neil au site Page Six.

Justin Bieber aurait-il peur de voir sa réputation de tombeur de ces dames ruinée. par une scène de cinéma ? Alors que Justin Bieber s'est trouvé une nouvelle passion artistique dernièrement, la capacité à incarner un personnage différent de sa propre personnalité ne semble pas suffisamment développer pour qu'il franchisse le pas ! Il aurait fallu lui dire qu'il ne s'agissait que de cinéma !

Public


27/07/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés