Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Benoît Dubois gay assumé : ''On n'est jamais trop pd dans la vie''


Benoît Dubois n'a, du moins depuis ses débuts à la télévision, jamais caché son homosexualité. Ainsi, sur Twitter, le chroniqueur de Martial dans le Mad Mag de NRJ 12 a partagé deux clichés sexy de lui...accompagnés d'une phrase choc en légende.



Décidément, Benoît Dubois enchaîne les confessions intimes. Ainsi, il s'était exprimé sur son recours à la chirurgie esthétique dans les colonnes de Télé Loisirs. "Une fois j'ai fait du botox pour relever le sourcil et je suis resté bloqué. Je ne sais pas combien de temps et je me suis dit 'mon dieu le con ça ne va jamais redescendre'. Du coup j'avais une visière c'était très bizarre", avait alors raconté Benoît Dubois. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, le chroniqueur de Martial s'était une nouvelle fois confié sans tabou. Cette fois-ci, il avait évoqué sa première expérience sexuelle ratée : "J'avais 18 ans et ce jeune homme avait un sexe en forme de pain au lait. C'était horrible !".

Benoît Dubois sexy sur Twitter

Depuis sa toute première apparition à la télévision dans Secret Story 4, Benoît Dubois n'a jamais caché son homosexualité. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, et même en coulisses, le chroniqueur de l'émission n'en finit pas de faire des avances à Martial. Plus encore, Benoît Dubois avait été annoncé en couple avec Matthieu Delormeau, ancien animateur vedette sur NRJ 12 qui officie désormais comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Sur Twitter, Benoît Dubois a ainsi joué de son image. En effet, il a partagé deux photos de lui issues d'un shooting...avec en légende : "On n'est jamais trop pd dans la vie". Un post qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes !



Source : Non Stop People


31/05/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés