Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Adele propose à un couple gay d'être leur mère porteuse


Lors de son dernier concert, Adele a assisté à la demande en mariage d'un couple gay. Elle leur a alors fait une offre pour le moins originale pour les aider à fonder une famille.



Très proche de ses fans, Adele invite régulièrement des spectateurs sur scène à ses concerts. Mais en proposant à André Söderberg et Simon Carlsson de la rejoindre lors de son concert à Copenhague, au Danemark, elle ne s'attendait pas à un tel événement. L'un des hommes a en effet immédiatement mis un genou à terre pour demander à son compagnon de l'épouser.

La demande s'est faite sous les applaudissements du public, et sous les cris de joie d'Adele, qui a sautillé sur scène d'excitation. Et en découvrant la bague, elle n'a pas pu s'empêcher de faire part de son émotion : "C'est magnifique, je crois que je vais pleurer", a-t-elle lancé, avant de serrer les futurs mariés dans ses bras.

 « J'adorerais avoir un bébé avec un Suédois »

La chanteuse a été tellement enthousiasmée par cette demande en mariage qu'elle a décidé de faire une proposition inattendue au jeune couple : "Dois-je être votre mère porteuse, si vous avez des enfants ? J'adorerais avoir un bébé avec un Suédois". Une offre faite sur le ton de l'humour, mais qui a néanmoins touché les futurs mariés, et prouvé la belle ouverture d'esprit dont la star fait preuve.

Source Metro News

07/05/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés