Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Gabriel de Koh Lanta ''Je ne vis pas dans un ghetto gay'' !


Dans une interview accordée au magazine VSD, Gabriel est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à révéler son homosexualité lors du dernier épisode de Koh Lanta.



Le dernier épisode de Koh Lanta a été marqué par l'élilimination de Carine mais également par le coming-out de Gabriel, le policier belge de l'aventure. Au coin du feu, alors que les candidats évoquent sur le camp leurs relations avec leurs parents, Gabriel explique qu'il ne voit plus les siens. La raison ? Ces derniers n'ont pas accepté son homosexualité. En toute pudeur, le policier révèle à ses camarades de jeux - et aux téléspectateurs - qu'il est homosexuel, une nouvelle qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, dans une interview accordée au magazine VSD, il s'explique sur cette séquence : "Dans la vie réelle, je ne le cache à personne : dans mon univers person­nel mais égale­ment dans ma vie profes­sion­nelle, auprès de mes collègues poli­ciers. Je ne le crie pas, mais je ne le cache pas. J'ai un copain et c'est comme ça. Je ne vis pas dans un ghetto gay, je n'ai pas besoin de tout ce folk­lore. Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec. Et en géné­ral, ça ne choque pas. Je suis né comme ça ».

Il explique également que rien n'était prémédité : "On est fati­gué et on oublie les camé­ras. On se sent telle­ment bien que quand on me pose la ques­tion, je ne me cache pas. J'ai voulu parler de l'incom­pré­hen­sion des parents. Les miens étaient très stricts, ils n'ont pas compris. Ça s'est mal passé et je suis parti vivre ma vie."

Source : Public


03/05/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés