Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Rihanna : elle a aidé un fan gay à faire son coming out


Rihanna est bien plus qu'une artiste. Un fan lui a demandé son aide, ne parvenant pas à annoncer son homosexualité à ses proches. La star l'a aidé à dépasser son mal-être en DM !



N'ayant personne à qui parler, un fan qui tient à rester anonyme a pris son courage à deux mains en décidant d'engager une conversation inespérée sur Twitter. En effet, c'est à Rihanna en personne qu'il a choisi de s'adresser ! On imagine sa réaction lorsqu'elle lui a répondu.

« Bébé, c'est normal d'avoir peur, mais c'est mieux que tu sois toi même !, a commencé par répondre la chanteuse. Tu es qui tu es, et même si ça peut être mal vu, il n'y a rien de plus important que la paix intérieure ». Des mots sincères qui sont parvenus à remonter le moral du fan qui a finalement annoncé la nouvelle à son entourage.

Des mots sincères qui sont parvenus à remonter le moral du fan qui a finalement annoncé la nouvelle à son entourage. Une décision touchante qui reflète sa gentillesse. Et comme si ça ne suffisait pas, la star va rencontrer le fan lors de sa tournée ANTI World Tour qui se terminera le 21 août 2016. Une histoire qui va faire des envieux.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna interagit avec ses fans. Le 21 Mars dernier, lors de son déplacement à Cincinnati, elle avait décidé de tendre le micro à un fan en plein concert, pour un résultat impressionnant !

Pour rappel, un documentaire sur la carrière de l'artiste va bientôt être réalisé par Peter Berg, l'occasion de comprendre comment la star s'est forgée ce caractère.

Source : Trace TV


14/04/2016 Themes People

Partager :
People  
Rugby - homosexuel, l'arbitre Nigel Owens révèle avoir voulu se faire castrer chimiquement

Kristen Stewart lance ''Je suis tellement gay'' à Donald Trump

Patri­cia Kaas se confie sur ses frères homo­sexuels et la cause gay

Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés