Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Gwen Stefani : ''Je serais bénie si j'avais un fils gay !''


Si l'un de ses enfants venait à faire son coming-out, Gwen Stefani l'assure, rien ne changera.



La célèbre chanteuse américaine est l'heureuse maman de trois enfants : Kingston, 9 ans, Zuma, 7 ans, et Apollo, 2 ans. Tous sont nés de sa précédente union avec Gavin Rossdale.
"Je serais bénie si j'avais un enfant gay" a d'ailleurs déclaré Gwen Stefani il y a quelques jours, dans un entretien accordé à PrideSource.

La superstar de 46 ans a ainsi poursuivi : "Je veux juste que mes garçons soient heureux et en bonne santé, et je demande à Dieu de me guider tous les jours pour être une bonne mère parce que ce n'est pas une tâche facile. »

Gwen Stefani, qui avoue demander à ses amis gays comment ils étaient enfants, n'est pas du genre à priver les siens de quoi que ce soit : "Tant que mes garçons sont protégés et heureux, et que je passe du temps de qualité avec eux, que ce soit en faisant du sport ou à la manucure, ça n'a pas d'importance."

La principale intéressée, qui file le parfait amour avec Blake Shelton depuis plusieurs mois, aura encore plus de temps à leur accorder puisqu'elle a laissé son fauteuil rouge dans la version américaine de The Voice à Miley Cyrus. Pharrell Williams, lui non plus ne sera pas dans la onzième saison du télé-crochet, c'est Alicia Keys qui le remplacera.

Source : Public

28/03/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés