Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Christophe Beaugrand victime d'homophobie sur Twitter : ''C'est hyper violent''


Régulièrement la cible d'attaques homophobes sur les réseaux sociaux, Christophe Beaugrand a choisi de ''prendre du recul''... et de ne pas se laisser faire !



"Il fait trop pitié, cette tarlouze", "Sale pédale", "Rien qu'à regarder ce PD de beau gland, ça dégoûte. Il faut lui couper la queue et lui foutre dans sa gueule"... S'il n'a jamais caché son homosexualité, Christophe Beaugrand en paye le prix cher sur les réseaux sociaux : il est régulièrement la cible d'attaques homophobes sur Twitter. Lors du débat sur le mariage pour tous, pour lequel il s'est engagé, l'animateur de la dernière saison de Secret Story sur NT1 a même reçu des menaces de mort. "Comme j'assume mon homosexualité et que j'ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes", témoignage Christophe Beaugrand dans les colonnes du Parisien, qui consacre ce mardi une double page à la "violence verbale sur internet".

« Il faut se blinder »

Face à la haine des trolls, l'animateur de 39 ans a choisi l'indifférence. "C'est parfois hyper violent, mais j'ai pris du recul, ça ne me blesse plus. Il faut se blinder", juge-t-il, lui qui est aussi attaqué sur son travail. Et d'ajouter : "Je n'ai pas envie de laisser gagner ceux qui veulent nous salir". Conscient toutefois que "la majorité de (ses) abonnés sont bienveillants", Christophe Beaugrand ne veut pas les punir en fermant son compte, comme l'a par exemple récemment fait Christophe Willem. "Si on ferme nos comptes, ce sont eux qui en pâtissent", estime l'animateur, qui préfère adopter une autre stratégie : signaler les comptes malveillants à Twitter... et demander à ses fans de faire de même. L'union fait la force !

Source : Closer


09/02/2016 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés