Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Lââm : Son nouveau dérapage gênant sur Twitter contre l'homophobie


Quelques mois après avoir annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, Lââm comptabilise un nouveau dérapage sur la Toile.



Quelques mois après avoir annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, Lââm comptabilise un nouveau dérapage sur la Toile. Après l'industrie du disque ou encore son tacle à Kendji Girac, l'interprète de 'Petite soeur' s'est engagée à sa manière contre l'homophobie en postant un drôle de message sur Twitter, vite retiré par la principale intéressée.

Depuis quelques mois, Lââm est incontrôlable sur Twitter. Entre photos topless et révélations chocs, notamment son dérapage après la fusillade survenue dans le train Thalys qui reliait Amsterdam à Paris, la chanteuse de 44 ans enchaîne les maladresses 2.0. Après s'en être violemment pris à Kendji Girac, lui conseillant de "retourner dans sa caravane", l'artiste s'en prenait également à l'émission de TF1, "The Voice Kids" et à l'industrie du disque. En légende d'un cliché posté sur Twitter, elle n'avait pas hésité à faire un doigt d'honneur, postant en légende le message suivant : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque, j'en ai plus rien à foutre".

"LES HOMMES PRÉHISTORIQUES COUCHAIENT ENSEMBLE."

En octobre dernier, l'interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux annonçait son départ des Enfoirés après 15 ans de bons et loyaux services. "Je pars des Enfoirés. Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous", postait-elle sur Twitter. Et d'ajouter : "Place aux jeunes". Ce dimanche 31 janvier 2016, Lââm a encore une fois fait le buzz sur Twitter avec un énième dérapage 2.0. En effet, la chanteuse a posté un drôle de message qu'elle a rapidement supprimé mais que nos confrères du site Télé Star ont réussi à garder. "Les hommes préhistoriques couchaient ensemble, c'était normal de se renifler le fion, lol", a-t-elle posté, ajoutant : "Stop l'homophobie". Pour illustrer son propos, l'artiste a posté une photo de trois hommes préhistoriques les uns derrière les autres. De quoi choquer certains internautes. En attendant, Lââm n'a pas annoncé de nouveau projet musical pour 2016.



Source : NonStopPeople


02/02/2016 Themes People

Partager :
People  
Un Youtubeur français fait son coming-out : ''Oui, je suis gay !''

Muriel Robin déplore l'homophobie dans ''TPMP''

Orlando Cruz veut devenir le premier boxeur gay champion du monde

Krzysztof Charamsa - Le prêtre gay, renié par le Vatican, parle de son chéri

Cristiano - ''Koke m'a traité d'homosexuel''


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés