Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Arthur (LPDLA) fait son coming out : il rêve d'une version gay des Princes !


Arthur, prétendant des Princes de l'Amour 2, fait son coming out et raconte pourquoi il a participé à plusieurs émissions de dating



Coup de tonnerre sur Twitter ! Un prétendant des Princes de l'Amour 2 a fait son coming out sur les réseaux sociaux le 21 janvier. Arthur a ainsi tweeté : "J'aimerais faire les princes 4 mais version gay je veux rencontre des garcon #sérieux #LPDLA4". Une semaine plus tard, le prétendant a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah pour une de ses interviews "Web Sam". Enjoué et souriant, Arthur explique avoir eu un coup de coeur pour un garçon à 14 ans, sans vraiment vouloir se l'avouer. Aujourd'hui il déclare avoir fait son coming-out car sa famille "l'a très bien accepté" et parce qu'il veut être honnête avec les gens qui le soutiennent depuis des années dans la télé-réalité.

Les raisons de sa participation aux Princes

Alors pourquoi Arthur a-t-il tenu à participer à trois émissions de dating ? Rappelons qu'Arthur a été découvert dans l'émission La Belle et Ses Princes 2 et 3 avant de rejoindre le casting des Princes de l'Amour 2. Le candidat raconte qu'en 2012 il se considérait alors comme bisexuel et souhaitait trouver le grand amour dans les bras d'une femme. Aujourd'hui, il assume son homosexualité et cherche trouver un homme "avec un grand cour" !.

Bientôt Les Princes de l'Amour version gay ?

Arthur profite de son interview avec Sam Zirah pour passer un message à la productrice des Princes de l'Amour sur W9 : pourquoi ne pas lancer une émission où des homosexuels chercheraient la perle rare ? L'appel est lancé ! En attendant, son ex-prétendante la plus célèbre n'a pas semblé choquée par cette annonce et a, au contraire, soutenu son ancien Prince ! Laura, qui est de retour dans la saison 3 des Princes de l'Amour pour Florent, a tweeté : @Lokrief "Tellement fière de toi .. C'est vraiment beau D assumer qui on est @ArthurLPDLA2 « .

Source : Staragora


27/01/2016 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés