Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Chloe Grace Moretz se confie sur l'homosexualité


Chloë Grace Moretz est totalement CONTRE l'homophobie. Elle compte bien se battre pour le droit des homosexuels et le prouve avec ce beau discours



Chloë Moretz a clashé Taylor Swift et son Squad... Aïe ! Par contre, les deux seules personnes qu'elle ne clashera jamais, ce sont bien ses quatre frères et notamment Trevor et Colin qui ont fait leur coming-out récemment. Depuis, ils ne cessent de se faire insulter et l'actrice ne le supporte pas. Lors de son interview pour Nylon, Chloé Grace Moretz a déclaré : "Personne ne devrait prêter atten­tion à votre iden­tité sexuelle, votre couleur de peau ou votre sexe. Si des gens utilisent des mots insultants pour parler d'eux, j'entrerai dans une colère noire. Cela a été très dur de voir mes frères se faire harceler et insulter, j'ai donc dû m'inter­po­ser. Très jeune, j'ai été moti­vée à l'idée de me battre pour le droits des homo­sexuels, des femmes et des mino­ri­tés. les droits des hommes dans leur ensemble." Un discours très touchant.

La future interprète de La Petite Sirène a ensuite ajouté : "À 11 ans, on observe beaucoup et on comprend ce qu'est la société, qui vous êtes, que des gens embrassent des garçons ou des filles pour la première fois et vous commencez vraiment à comprendre ce qu'est la sexualité. Et de voir mes frères effrayés et anxieux à l'idée de faire leur coming-out était terrible." Ce discours va sûrement aider des gens à ne pas avoir honte ou du moins à prendre du recul sur l'homosexualité. Cette expérience doit sûrement expliquer pourquoi Chloë Grace Moretz parait très mature pour son jeune âge. Elle se dit même prête pour devenir Présidente ou Sénatrice, un beau projet. Pour l'aider dans sa campagne, découvrez 10 choses qui nous font craquer chez Chloë Grace Moretz, l'actrice buzz. Que pensez-vous de son discours ?

Source : Fan2


22/11/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés