Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Gus Kenworthy - Le sexy skieur gay n'est plus célibataire.


Après avoir annoncé qu'il est en couple, le sportif risque, à l'instar de Tom Daley, d'être poursuivi par les photographes pour combler la curiosité de tous sur l'identité de celui qui fait battre son coeur.



Après avoir annoncé son homosexualité dans les pages du magazine ESPN, le très sexy skieur américain Gus Kenworthy continue à se livrer. Le beau gosse de 24 ans a ainsi révélé qu'il n'est plus un coeur à prendre.

Convié le 2 novembre au 14e gala An Enduring Vision de la fondation du chanteur Elton John en faveur de la lutte et de la recherche contre le sida, le sportif a confié au magazine People qu'il fréquente quelqu'un. Mais hors de question d'en dire plus sur l'heureux élu, la relation étant encore tout récente.

Gus Kenworthy, médaillé d'argent aux JO de Sotchi en slopstyle et de bronze aux X Games, est aussi revenu sur sa décision de faire son coming out. "J'étais arrivé à un point où c'était vraiment douloureux et cela me demandait beaucoup (...). Je voulais juste arriver à un état où j'étais libre. Je ne veux pas avoir honte de cette part de moi, je veux simplement en être fier. Et j'encourage les autres à en faire autant", a-t-il dit.

Effrayé, comme d'autres avant lui, à l'idée de l'avouer à ses collègues ainsi qu'à ses parents, le sportif se réjouit de voir que tout s'est finalement bien passé. "C'était un choc pour eux [ses collègues skieurs, NDLR] J'étais très ému par les retours positifs", a-t-il déclaré. Quant à ses parents, "ils l'ont très bien pris ».

Un témoignage qui a de quoi encourager tous ceux qui n'osent pas encore faire part de leur orientation sexuelle. On notera d'ailleurs que le monde du sport a été exemplaire ces dernières années avec de très nombreux coming out.

Source : PurePeople

10/11/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés