Rencontres GAYActualités LGBTCulture GayInterviewsPeopleSorties GayPrévention SantéShopping

Sergi Lopez, ses troublantes révélations sur l'homosexualité


« On devrait tous quelque part, être un peu homosexuel »



Actuellement à l'affiche du film Les Rois du Monde aux côtés d'Eric Cantona, Sergi Lopez fait une nouvelle fois parler de lui. En effet, invité au micro de Philippe Vandel sur France Info, le comédien espagnol est revenu sur son adolescence quelque peu turbulente. Mais Sergi Lopez a également tenu à aborder le sujet de l'homosexualité, sujet qui a longtemps été controversé dans sa famille. Non Stop People vous en dit plus.
C'est en 1997 que Sergi Lopez se fait remarquer au cinéma. En effet, cette année-là l'acteur espagnol décroche un rôle dans le film Western, film qui lancera sa carrière. Quelques années plus tard, en 2000, Sergi Lopez se voit attribuer le rôle principal du film Harry, un ami qui vous veut du bien. Son charisme et son jeu d'acteur sont fortement salués par la critique, mieux encore, l'acteur espagnol remporte en 2001 le très prisé César du meilleur acteur pour ce fameux premier grand rôle.

"ON DEVRAIT TOUS QUELQUE PART, ÊTRE UN PEU HOMOSEXUEL »

Si depuis la carrière de Sergi Lopez n'est plus à prouver, ce dernier a dû pendant longtemps se battre afin de faire comprendre à son père notamment, qu'il travaillait dignement pour gagner sa vie. Invité ce lundi 12 octobre sur les ondes de France Info, Sergi Lopez est revenu sur sa relation compliquée avec son père, et sur son rapport avec l'homosexualité. « Mon père et moi avions cette relation père/fils quand on est un ado qui est un peu turbulent. Et un jour j'ai mis un anneau à mon oreille, mais sans besoin d'avoir un trou. Et mon père est devenu fou en voyant ça. Et le lendemain j'en ai mis un vrai. Je lui ait dit là c'est pas un faux c'est un vrai. Moi ce qui m'énervait c'est qu'il me dise des conneries par rapport à cet anneau dans l'oreille. Je ne supporte pas la connerie. Comme ça tu auras des raisons de dire que je suis homosexuel, par exemple. »

L'homosexualité est d'ailleurs un sujet qui tient véritablement à cour à Sergi Lopez. En effet, il y a quelques temps l'acteur espagnol avait confié à nos confrères de Libération, son regret de ne pas être homosexuel. « Je suis très content avec ma sexualité. Mais je voulais illustrer l'idée à quel point je ne suis pas du tout homophobe. On devrait tous quelque part, être un peu homosexuel. C'est pas vrai, chacun fait ce qu'il veut. C'est pour montrer mon manque total d'homophobie. »

Source : NonStop people


14/10/2015 Themes People

Partager :
People  
Frédé­ric Mitter­rand est formel !

Migos réagit aux accusations d'homophobie !

Une demande en mariage d'un couple gay en plein concert d'Adele

Keegan Hirst, le rugbyman gay, a failli se suicider.

Boy George - Il soutient Macron car il le croit gay


Publicité






© copyright 1997/2017   CiteGAY.fr | CiteGAY.com   ® tous droits réservés